alexandrekom Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut tout le monde je vais bientot acheter un serveur mais lequel choisir????? aidez moi car je sais que certain fournisseur lags et d autre abuse avec les prix!
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Budget ? Type de payement souhaité ? Privé/public ? Serveur belge ou français ? Faut être un peu plus précis quand vous demandez quelque chose sinon on peut pas vous aider.
alexandrekom Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 20€, carte bacaire, privé, francais. voila On a dit que verygames est pas mal?! Vous en pensez quoi?
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Bah il y a plusieurs catégories: serveurs d'entrée de gamme: gamikzone, gserv et d'autres, serveurs grand public: verygames, tad-games et les serveurs haut de gamme, certains diront leurs prix surfaits, d'autres que ce sont les meilleurs: hq, electrofish,... Au milieu de tout ça on trouve des serveurs comme waib qui sont à des prix élevés sans avoir la réputation des HQ mais qui sont plus reconnus que verygames par exemple. Pour 20€ le choix se limite à du tad, du verygames, du gserv (que je déconseille pour avoir eu de jolies hausses à 300 de ping en match), du gamikzone (il y a an et demi c'était pourris, maintenant je sais pas ce que ça vaut) et quelques petites sociétés moins connues (attention aux arnaques dans ces cas là).
alexandrekom Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 ok merci pour les renseignment, il ne me reste plus qu a décide. @+
KriSpiX Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Ne prend pas que le prix en compte. Renseigne toi également par rapport au support fourni, etc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.