DOCTOROUF2 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Mod : Counter-Strike Slots : 12 IP : 213.251.144.5:27018 Password : md Nom : Magicaldeath.com - Pwd: md - Serveur FFA Commentaires : Ce serveur accueille des gens de tout level même si le level le plus souvent dessus est de middle middle+. Insulte = Kick/Ban Campe = Slap/Slay/Kick Les maps qui y tournes ne sont qu'officielles mises a part des maps fun tres rarement du genre les KZ. Le serveur touche bien donc il n'est pas mauvais. Pour toutes infos, Http://magicaldeath.com ou #magical.death @ QNeT.
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Pour les KZ il y a le plugin KZ d'installé ou pas ? Parce que faire une KZ complète sans aucun checkpoint faut y aller hein ^^
DOCTOROUF2 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Pour le moment je n'en suis pas sur mais il le sera ainsi que nu plugin AXN pour le bunny jump celui-ci n'est qu'une supposition. (Et oui sans le plugin pour les Maps KZ c'est long !! J'ai fini 1 maps KZ sans en......2 heures et 3minutes...)
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Bah tout dépend de la KZ, certaines sont composées de nombreuses petites épreuves donc ça va mais d'autres sont vraiment monstrueuse (genre t'es au 3/4 et tu peux te retrouver tout au début...)
DOCTOROUF2 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Si je retrouve celle que j'ai fini en 2heures, je mettrai un lien pour la télécharger elle est monstrueuse..... tu monde tres tres haut........... Sinon certaines sont bien sympas dont une dans la jungle avec des arbres a monter..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.