alexandrekom Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut tous le monde je cherche un serveur. Une team pouvant partager le sien avec ma team? Merci d'avance. PS: je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Alex
alexandrekom Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Toujours personnes
Arcanos Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Un serveur a un prix, un peu logique que personne ne vous en offre un...cotisez vous ou arrangez vous pour jouer des matchs sur les serveurs d'auters teams.
alexandrekom Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 oé mais pour louer un serveur voila quoi, j'ai 15 ans et questions tunes :S et si y en a de ma team qui paye pas, c'est qui qui paye la diférence c'est bibi... lol
LimpKiller Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 ^^ c'est ça d'etre dans une vrai team, ou alor tu trouves des gars qui paye et qui ont les commandes admin, mais pas toi(c'est logique que tu les ai pas car tu paye pas). On fait ça dans ma team. Ceux qui ont les commandes, c'est ceux qui paye. Le problème sera vite résolut en bien ou en mal tu verras
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.