Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Salut, http://www.allosteam.c.la/ Donc voilà , 4 allopass un compte steam 1.6 ou css tiens tiens ... je prefere paye 4 allopass pour css que 1.6. Ce site m'a l'air bidon je sais pas pourquoi... Bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 nan mais vu l'adresse du site :/
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Surtout que bon, "normalement" toutes les salles de jeux en réseau sont sencées avoir un contrat spécial et payent un forfait annuel, elles ne sont pas sencées utiliser des versions achetées dans le commerce. Enfin, pour ceux qui ne passent pas par les forfaits cyber, revendre en cas de faillite me semble logique...Sauf que là le prix est très faiblard
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Je sais pas ce qu'on peut en penser... Herbergé chez : www.cliranet.com avec une redirection gratuite... et un jeu qui vaut 50 € revendu 4 Allopass ...
KriSpiX Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 IMPORTANT : Le prix des comptes devraient passer de 4 à 8 allopass étant donné le succés du site. ... Arnaque, c'est tout :/
leadsoldier Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Euhhhhh en fait pour celui ci je me pose des questions..... Y'a tellement de fake maintenant que l'on doute meme quand ca n'en ai pas un....
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 je sais pas trop... "Cyber Zone se situant à Toulon." Contacter ce Cybercafé ? J'ai fais une recherche sur www.lan-fr.com et apparement ya pas de salle Cyber zone à toulon repertorié sur le site... EDIT : ce Cyber-café existe reelement MEGAZONE LAZER GAME140 Rue du Rouet - 13008 Marseille Tél. : 04 91 80 33 95 E-mail : noel.adam@libertysurf.fr Site web : www.megazone.fr Dans un décor futuriste, après avoir revêtu son équipement, gilet et pistolets initialisés, la mission commence… Chaque équipe pénètre dans la zone pour 20 minutes afin d’accomplir sa mission : marquer un maximum de points en atteignant les cibles lumineuses. Megazone, c’est aussi un Espace Cyber Café : Cyber Zone avec 40 ordinateurs turbo ADSL haut débit.
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 De toute façon c'est illégal de revendre un compte steam et les risques de piratages sont bien trop grands. A éviter.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.