MAMANDEE Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 jaimerais savoir ou joue les GG|... la derniere fois je lé ai vu et il étaient pas tres fort. quelque un si. mais c bizzard qu il soit en meme temp a la coupe de l' EWC.. et sur un de mes server en meme temps.
Arcanos Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Beaucoup de joueurs s'amusent à utiliser les tags de grand clans alors qu'ils n'en font pas partie. Dans 99% des cas les grands joueurs ne jouent pas sous leur vrai nom en FFA (ils ne le font qu'en match ou lors d'évênements publicitaires). Ils jouent généralement sur des serveurs privés de haut niveau.
KriSpiX Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 De plus rare sont les bons joueurs qui "perdent" du temps à faire du FFA. Déja qu'ils doivent jouer presque tout les soirs en team et en plus les études pour certains ...
bbbogosso Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 les GG jouent dans une salle en reseau sur paris vas sur leur site c'est indiqué. ya meme un GG qui travaille comme vendeur il me semble a Montgallet
schnauzer Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 De plus rare sont les bons joueurs qui "perdent" du temps à faire du FFA. Déja qu'ils doivent jouer presque tout les soirs en team et en plus les études pour certains ...[/quotemsg] Par Olivier: Est-ce qu'il t'arrive, à toi et à tes collègues gg, de jouer en FFA sur le net. si oui, incognito ou pas ? >> MaYeRs: Oui, souvent même (incognito ) source : http://www.goodgame.org Quant on sait pas on se tait
KriSpiX Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Oui, les GG sont tellement présents et overdispos en ffa qu'ils ont été obligés d'abondonner des ligues onlines telles que les EPS.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 les aAa se sont interdits eux meme de jouer en FFA avec leur vrai pseudo je pense que c'est le cas pour toutes les grosses teams
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Bah le FFA pour eux c'est un gather ou jouer entre joueurs de top teams sur des serveurs privés Ils doivent passer moins de 30min/jour en ffa ^^
leadsoldier Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 je pense que c'est le cas pour toutes les grosses teams [/quotemsg]Bon, ben on va s'interdire de jouer en FFA avec nos vraie pseudo alors
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 C'est pour ceux qui se font harceller en ffa hein, j'doute que c'soit ton cas
Spliff Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Le nom de sa team, c'est aA.fr ... pour ca qu'il dit ca
leadsoldier Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 La Team [aA] stp !!!!!!! Les alcooliques anonymes, attention ca rigole plus la Tu rigoleras moins quand on parlera de la finale ESWC aA vs ??
Spliff Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 En même temps j'ai regarder sous ton nom
tirlibibi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 ceux qui mette le pseudo d'un bon joueur genre GG | ou *aAa*, juste pour faire genre ou tout simplement pour cacher un cheat
leadsoldier Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Eh eh, ca me fait penser que l'autre soir, on voit un bonhome sur IRC qui seek un 2vs2, nous on prend et c'etait sur le serveur perso des GG, (et comme ils ne mettent pas leurs vraies pseudo...) on leur a demandé, et c était en fait un Admin et un GG qui s'amuser.... C'est chaud quand meme ce qu on a prit (meme par l'admin :whistle: )
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ca t'étonne ? Les admins de ce genre d'équipes sont de gros joueurs voire même des pGm à la retraîte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.