Bragon_23 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour a tout le monde ce post a été écrit car je cherche des IP de server,de préference francais,pour les mods DOD et plan of attack.Voila je vous remerci tous d'avance.Ce serait en qelque sorte un petit répertoire des Server sympa pour ces 2 mods ^^ .
Spliff Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ils sont normalement enlevés aujourd'hui..
Arcanos Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Vossey.com garde un serveur PoA 14 slots à cette IP: jeux.vossey.com:27018 Le 2ème serveur PoA et le DoD 32 places ferment aujourd'hui oui.
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh pourquoi >>>>> je sais ca ne me regarde pas hehe !
Arcanos Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Bah c'est simple, c'est la migration du site sur une nouvelle machine qui nous libérait temporairement un serveur sur lequel nous avions ouvert des serveurs de jeux. Nous n'avons plus ce serveur => les serveurs de jeux sont fermés.
floyd Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 En plus, les serveurs de vancances n'ont pas souvent étaient remplis, que au tout début de leurs lancements et pendant les soirées Vossey.
Bragon_23 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Bon personne na de bon IP de server DOS ou Plan Of Attack francais ? mais sa veut dire quoi ca les gars (et filles peut etre) !!! Aller un petit effort ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 pour plan of attack => www.vossey.com rubrique serveurs en bas de la page
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.