johnnyenglish Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Salut à tous , voila je suis à la recherche d'une offre de location de serveurs il me semble que GESTOO soit d' un bon rapport qualité/Prix.y a t-il dans les personnes qui liront ce post des abonnés GESTOO et si oui qu'en pensent-ils franchement? Je vous remercie d'avance. ps:Gserv est-il correct? JE
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Je vend un serv vraiment de kaliter prix mais c pr 2mois dc a to ide voir (serv 16places publics ) msn : ni_amor1@hotmail.fr
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Niamor, encore un post écrit comme ça et c'est le ban du forum, c'est clair ?
johnnyenglish Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 bon a part la 1 ere réponse sinon si c est pour me vendre 1 serveur des chaussettes ou le bled il y a kelkoo ou e-bay messieurs.!!!
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 johnny, il y a un thread à propos de gestoo un peu plus bas...faut chercher parfois.
johnnyenglish Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 ok i translate thread and i found the topic but it was not write Gestoo so i'd not see it. Sorry lol
Arcanos Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Un thread est un topic ou un sujet oui ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.