Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 centrino 1.6, 512ddr, ati mobility radeon 9000. 40 à 60fps sans aucune optimisation (tout en low me semble mais rien dans les commandes magiques).
freeriderdaya Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 désolé pour l'écriture, c'est à peut pres la meme chose faudra que je réésaye en low
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Je ne pourrais pas apporter mon pc fixe, j'apporterais un portable mais je pourrais jouer qua Wolfenstein Ennemy Teritory, je suis navré
freeriderdaya Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 c po grave t'embete pas, j'ai une soluction pour counter t'inkiete, au pire on a deux ordis a dispositions avec hl² installé
freeriderdaya Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 encore désolé pour l'écriture, je reprends : c'est pas grave ne t'embetes pas , j'ai une solution pour Css, au prire on a deux ordis à disposition avec hl² installé (sale habitude ce style SMS)
freeriderdaya Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 hl master, quant tu peux contacte moi soit par mail soit par les coordonnées que je t'ai envoyé par mail pour que je te fasses parvenir la fiche d'inscription. Si toi ou tes parents ont des questions n'hésites pas.
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Est ce uqe vous accepter les retardatére? car moi vendredi j'ais cours jusqua 16H 30 :/ Edit: A non c'est a 18H désolé j'avais pas vue. Bon bah mes parents sont totalement OK Ah, au faite j'ais mon frére qui veut aussi jouer! Mais il ne voudrais pas jouer en même temps que moi (et oui... la competition entre nous et ENORME)
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Merci de continuer votre discussion en privé (mp ou mail ou autre façon de communiquer )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.