freeriderdaya Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 A l'occasion des vacances de Pâques, l'association Si t'es jeune -activité LAN- organise une LAN avec comme jeux half life 2 deathmatch et counter strike source. Elle se tiendra le : Vendredi 8 avril 2005 à l'espace jeune de Saint Cannat(13) [*]La LAn se déroulera du vendredi 8 avril 16h au dimanche matin 10h00, [*]le prix de l'entrée est de 10 € qui comprend les frais d'inscriptions, le repas du vendredi soir ainsi que le petit déjeuner le lendemain matin. [*]tournoi sur Wolfenstein enemy territory, challenge sur Counter strike Source, [*]Le nombre de participants est de 30 personnes, Le nombre de place est limitée alors contactez vite notre équipe d'animation renseignements et inscriptions : damien.oddos@laposte.net msn : freeriderdaya@hotmail.com
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Avez vous un site web? Somme nous obliger d'apporter un PC?
Cybernetix Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 30 personne ? :| dommage , j'habite tout pres , si c'etait mieux expliqué j'y serais venu ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 bah ce sont les petites lans ou il y a la meilleure ambiance... hl_master : oui tu es obligé d'amener ton pécé
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Et c'est comme sa dans toute les lan? C'est énervant :/ j'aurais bien enmener le PC portable de ma soeur mais il supporte pas hl² :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 oui c'est comme ca dans toutes les lans... heureusement si les orgas devaient fournir des pcs a tous les participants je te laisse imaginer le cout du week end hein...
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Mouais... C'est sur que expliquer comme sa...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 C'est pas la mort de ramener un pc non plus...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 je le déplace 2 fois par semaine le mien. Suffit d'en prendre soin...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Ouais, vous avez de la chance, mais moi, c'est un PC familial donc mes soeurs rallent. PS: J'ecris de mon pocketpc j'ais enfin un abonnement internet mais 56K :/
Cybernetix Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 C'est mieux que rien , j'ai deja fais plusieurs lan en portable Pour faire tourner CS 1.6 c'est largement suffisant . Au pire , on branche un ecran dessus (mais on gagne pas beaucoup de place en fait) , une souris , et le clavier du portale suffit
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 ouais mais voila quoi... le clavier du portable je le trouve a chier pour jouer. l'écran on voit rien dessus et la puissance d'un portable n'a rien a voir avec celui d'un pc de bureau si tu comptes faire du cs toute la lan ca suffit amplement mais bon... si tu comptes faire du UT ou cs:source...
freeriderdaya Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Bien évidement hl_master, tu dois amené ton pc portable, c'est bien une LAN 30 personnes, à l'origine c'est une initiative associative pour les jeunes du coin et j'essaie d'élargir petit à petit notre public, en ce qui concerne les jeux y aura pas uniquement du counter source, y aura aussi wolfenstein enemy territory, pour les tournois, ca ressemble a day of defeayt par contre coté gameplay ca n'a rien a voir, c'est différent mais dsympa en plus c'est un jeu gratuit légalement !!
freeriderdaya Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 cybernetix si tu ve plus d'infos contacte moi par msn ou par mail, bye a tous et chandlerbing a raison, j'ai fait un trés grand nombre de LAN, et la ou tu t'éclate le plus c'est quant t po nombreux, y a tré souvent de l'ambiance
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 pensez a prévoir des tapis de Dance Dance revolution ca apporte une ambiance du feu de Dieu xD Surtout qu'a une trentaine vous pouvez organiser des ptits tournois bien sympathiques ^^
freeriderdaya Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 tu vas rire mais on en a en plus ! lol
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 chandler, je joue sur un portable hein...mais par contre faut mettre le prix c'est sur, 2000€ en septembre 2003 :s par contre CSS tourne dessus
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 personnellement je préfere investir moins cher dans un pc de bureau qui sera évolutif, lui ^^
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 J'avais besoin d'un portable pour la fac, c'est bien pratique pour bosser des projets et compagnie. Sinon c'est clair que j'aurais attendu cette année pour me payer un joli pc à 1500€ (sans clavier/souris/écran bien entendu)... Et puis le portable, j'l'ai pas payé
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 tout dépend de l'utilisation qu'on en fait
freeriderdaya Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Ca dépend fo vraiment avoir une bete car , j'ai déja utilisé le pc portable de ma mère un vaio qui n'a po un an pour wolfenstein enemy territory et cs 1.5 ca va mais pour source c tendu tendu qd meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 merci de faire un effort sur l'écriture
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.