Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Salut, Voila avec ma team on arrete de jouer car personnelement je n'ai plus le temps et eux sont partis pour d'autres raisons. Je me retrouve donc avec notre serveur sur lequel il nous reste 3 mois de locations + le mois en cours. C'est un serv Privé 12 places, je le vends 30 € pour tout le temps qu'il reste, bien entendu vous changerez le mot de passe etc... Vous pouvez me contacter ici même ou sur ultiny at gmail dot com A bientot
Spliff Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Donne l'ip ? Comme ca ils peuvent tester. Mais comment prouvé ta bonne foie, et aussi qui est l'hebergeur du serveur ?
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Via le site de l'hébergeur en demandant le renseignement (comme membre de la team voulant savoir le temps restant de son serveur par exemple)
odin49 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Ok moi ça m'interresse, prends contact les membres de notre team : http://www.team-phenix.com
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Y m'interesse ton serveur ulti... (pour info ex joueur de ca team :/)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.