Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Salut, combien peut-on faire tourner de slots avec CSS avec cette configuration, c'est un extrait d'un e-mail: . 1 IP fixe . 5 go d'espace disque . 512 mo de mémoire vive . 2 mb/s de débit dédié et garanti . 10 mb/s de burst . 120 go de transfert mensuel le tout, superviser et mis à jour par nos soins pour seulement 300 euros ht par an! Ces serveurs privés virtuels sont hébergés sur des serveurs HP dl360 bi-xéon 2.8ghz, 2go de sdram ecc, 2 disques scsi ultra320 en raid1 Merci d'avance. Xavier
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Salut,combien peut-on faire tourner de slots avec CSS avec cette configuration, c'est un extrait d'un e-mail: . 1 IP fixe . 5 go d'espace disque . 512 mo de mémoire vive . 2 mb/s de débit dédié et garanti . 10 mb/s de burst . 120 go de transfert mensuel le tout, superviser et mis à jour par nos soins pour seulement 300 euros ht par an! Ces serveurs privés virtuels sont hébergés sur des serveurs HP dl360 bi-xéon 2.8ghz, 2go de sdram ecc, 2 disques scsi ultra320 en raid1 Merci d'avance. Xavier[/quotemsg] rien du tout vu que tu n'as qu'une partie de la machine :/
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Il est clair que tu risques d'être limité niveau ressources processeur si d'autres pompent trop dessus...sinon du 2mbps en upload et download tu dois pouvoir prévoir environ 12 slots (en full débridé comme sur un serveur HQ), en limitant les rates tu dois pouvoir atteindre les 20 slots.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 chu pas sur qu'avec un espace virtuel il arrive a lancer un serveur dédié :/
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Ha bah si il a pas un accès root c'est clair qu'il est mal ^^
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, et merci pour vos réponses. J'ai bien un accès root et la puissance des processeurs est je sais pas comment ils font partagée à parts égales entres les serveurs privés virtuels, y'en a 4 par machines m'a dit mon hébergeur, enfin c'est celui de la boite où je bosse, je ne peux donc pas essayer dessus. @+ Xavier
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 ah si t'as accès root niveau BP y aura pas de soucis pour 14 slots. niveau RAM ca va etre suivant ce que fait la machine. De meme pour le processeur.. mais rien ne t'empeche de le lancer en 14 slots pendant un mois et tu vois ce qu'il donne en charge
super69 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Dis martylemalin, j'ai peur que tu sois limité par les 120 Go de transferts mensuels pour un serveur cs :/
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, merci encore pour vos réponses, je vais voir si je peux en louer un un mois pour essayer. @+ Xavier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.