Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Et bien pour toi (et surtout parce que je suis un drogué de la multi-news) voici de l'info 5 en 1, la news économique pour tes yeux ! [*] Ils ont besoin de vous... Ils sont beaux, ils font des MODs, ils parlent anglais (et ouais) et ils sont surtout en manque de bras : - Water-Wars recherche des mappeurs pour faire des maps (!) basées sur l'eau (!!). - Terror Unknow cherche un Lead Codeur. [*] Kowabounga ! Parce qu'on aime tous les Tortues Ninja (allez, avoue) on aime le MOD TNMTO. Et bien ils ont sortis un nouveau screen : Le nunchakou (arme de Michaelangelio) : [*] Des vidéos ! -18:39:44- ¤ kento: tu es newser sur vossey, non? -18:43:30- ¤ kento: ouais bon on a sorti un pack chez cs-view avec les superplayers de 1 à 13 voilà http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=1131 ) Tout est là, mais pour faire un peu plus propre (bah oui, je ne suis pas un bourrin) : CS-View vient de sortir le pack 'Superplayers' (1,2 Go, tout de même) Le tout se trouve là-bas. [*] Natural-Selection : Précisions sur la bêta 5. A quelques jours de la sortie, la dev team NS nous en apprends un peu plus : Le commandant peut maintenant activer les portes, les ascenceurs et autres. - Les dommages des tourelles (comme avant) sont de nouveau influencés par le level des armes. (Avec un son par level ?) - Le primal scream affecte maintenant les dégats commis par le xénocide. Et les dommages du parasite sont revus à la hausse (!) - Les jetpacks ne restent plus collés au sol lors de sa réactivation. - Le commandant ne peut plus poser des batiments autre que les RT sur les ressources nodes. Source : NS-Be [*] Half-Life 2 : des infos ! On va tout de suite commencé par l'amélioration de lampe torche dans HL² (et oui). Sans trop de détails ni de bla-bla (que dire sur une lampe torche ?) voici les 2 screens : Ancienne lampe torche - Nouvelle lampe torche On continu avec des photos de la maquette de la boite de HL² (que de 'de'). A voir là-bas. Vous pouvez aussi retrouver une petite interview de Gabe sur ce post. Source : CS Fusion et HL2 Fallout [*] Rigolons tous ensemble ! Le serveur test de Half-Life 2 récement ouvert était... Un faux. Bah oui, en même temps plusieurs d'entres-vous avait grillé, et comme on vient d'avoir confirmation. Un grand bravo à Hellraser qui a quand même mis un sacré bordel Merci à Shinoda pour l'info.
zoubiddaaa Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 elle est super bien faite nouvelle lampe trop realiste
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Un codeur en chef je suppose.
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Ah... OK ...Lead sa veut dire chef?
PgunMan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 les news sur hl2 étaient déja paru sur nofrag il y a 1 semaine :$
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Oui, c'est pour ça que j'ai mis que ça date...
BeNdeT Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Genre 1.2 Giga la video cs-view je pense au 56k :/
PgunMan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 tu l'avais pas citer :s sinon j'aurais pas poster le comment :X
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Si à la fin, mais j'ai remis au début :/
the_shinoda Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Merci à Shinoda pour l'info. je croyais que t'allais pas me remercier !! vu sur Cs-Fusion
arnooo Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 chandlerbing82 a écrit : ---------------------------------------------------------------- parceque tu crois qu'ils vont attendre la sortie d'half life 2 pour mettre leurs serveurs en ligne sans test ---------------------------------------------------------------- C est dommage pour toi non ?HAHAHA
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Bah dans un sens, il a raison..
salamonjonathan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Probleme avec ton lien "la bas" pour hl2 !! seulement sur le forum... il y a 2 fois "http://".... Personne l avait remarquer.
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai un problème avec les "http://" :x
salamonjonathan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 ben corrige mon pote lol
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Il y avait juste une guillemet en trop..
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=14519,1][nom]arnooo a écrit[/nom]chandlerbing82 a écrit : ---------------------------------------------------------------- parceque tu crois qu'ils vont attendre la sortie d'half life 2 pour mettre leurs serveurs en ligne sans test ---------------------------------------------------------------- C est dommage pour toi non ?HAHAHA [/citation] bah je vois pas pourquoi... Ils ne diffusent tout simplement pas l'info car ca ne sert a rien aux joueurs :/ Mais je suis sur et certains qu'ils testent bel et bien des serveurs hl² c'est obligatoire :sweat:
c00kie Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Snoopy, tu as fais une faute le lien de water wars, ... remet le target blank comme il faut Ps : Chandlerbing82 je suis sur que tu as raison, ils sont obliges de tester les serveurs ...
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Là il manquait une guillemet :x
zoubiddaaa Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 lol c'etait vraiment un faux serveur de test deprer steam y'avait gabe, l33t, is, et un autre qui jouer
PgunMan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 chandlerbing82 j'espere :X ils avaient fais la même choses pour cs:cz et peut de temp après il es sortie :$
c00kie Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 De tout facon ca ne change pas grand chose, hl² ne sort pas encore 3615 my life : pourrais pas aller sur vossey.com pdt 2 jours !! c est horrible !!! :'(
Spliff Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 lol, je n'est pas pu yallé pendant 15jours:). Chandler : ouais, ils vont tester, mais vu que c'etait un fake...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.