Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 En tant que Gamers, nous voulons mettre à disposition des serveurs performants et adaptés à tous. Pour cela, nous lançons un programme de Béta-Test dans lequel vous êtes complétement impliqué. Votre avis et vos commentaires sont essentiels pour nous, ils nous permettent d'améliorer en permanence nos machines, et votre qualité de jeux ! C'est pour cela que je vous invite à nous rejoindre sur : http://www.gameserveur.fr pour rejoindre l'équipe de Béta-testeur. Je pense que la communauté de vossey.com sera sensible à cette démarche, vous êtes les mieux placés pour critiquer nos serveurs de jeux, et nous sommes à votre écoute pour améliorer nos machines en conséquence. Le planning de Béta-Test est détaillé sur le site, un forum et un espace réservé aux béta-testeurs vous attendent! Seront testés principalement : Counter-Strike : Source Counter-Strike 1.6 HaleX Admin | Gameserveur.fr Responsable du Béta-Test.
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Message propre et clair Malheureusement je ne pourrai pas venir vous aider n'ayant pas suffisament accès au net que pour pouvoir m'impliquer pleinement dans ce genre de tests...Bonne chance
Wooley Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Moi aussi, je ne pourrais point vous aidez, vu la restriction que l'on m'a imposé vis a vis du net Mais bon courage et bonne chance pour votre projet qui a l'air tout bonnement allechant
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Merci de votre soutien, en effet le Béta-Testing se déroule plutôt bien! Pour ce qui est des serveurs, les 10 serveurs CS:Source se portent à merveille et les Béta-Testeurs plutôt content de notre plateforme. En espérant vous retrouvez dés que vous en aurrez l'occasion sur nos serveurs ! Cordialement, HaleX
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.