Panteror Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour à tous Je viens vous présenter une LAN qui aura lieu à Angoulême (16 : Charente) où un tournoi DoD sera organisé. Je rappel les détails de la LAN : La SNOWLAN aura lieu les 11, 12, 13 février 2005 au Logis de Lunesse à Angoulême. http://www.lan16.com Tournois proposés : - Counter-Strike 1.6 - Day of Defeat - Halo 2 (X-Box) - Pro Evolution Soccer 4 Nous vous proposons aussi en tournois funs : - Warcraft 3 - Quake 3 - Tapis DDR en libre accès ! Restauration, espace repos/nuit , sanitaires et douches sur place. Prix de l'entrée par pré-inscription sur le site : 15€ - Inscription sur place : 20€ Le but de ce tournoi DoD est avant tout de promouvoir notre jeu préféré en LAN tout en participant et retrouvant l’ambiance des Lans et d’un tournoi. [#ff9b00]Voici le détails des lots pour le tournoi DoD : - Places offertes et réservées pour la CDF DoD : http://www.cdf-dod.com - Périphériques informatiques - Places offertes pour la prochaine lan16 - Autres lots (goodies,bons d'achats...)[/#ff9b00] Les lots pour le tournoi CS sont aussi très important. Si vous ne pouvez pas venir avec votre team et que vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous inscrire, nous constituerons des équipes sur place. Pour avoir plus d’infos et s’inscrire : http://www.lan16.com & IRC : #lan16 D'autres détails plus précis sur la LAN seront mis en ligne au fur et à mesure. Si vous pensez être intéressés, répondez à ce message et faîtes de la pub autour de vous. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 prix de l'entrée? tu diras bonjour a Frenchtouch de ma part
Panteror Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Toutes les infos courant la semaine prochaine sur le site. Je lui dirai bonjour
Panteror Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Je rappel qu'il y'aura aussi un tournoi CS ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 qu est ce que tu crois... en poitou charentes on fait pas les choses a moitié
Panteror Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Les inscription sont désormais ouvertes. On espère vous voir nombreux surtout à DoD
leadsoldier Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Prix de l'entrée : 15€, c est plus cher que la Ludolan... Alors Chandler, tu ne viens pas?? Il y aura comme d habitudes la team16, les wanted, etc...... Et nous aussi lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 je ne peux pas.. je m'occupe de mon cyberlocal... je ne peux pas le fermer tout le temps [:spamafote]
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Je serais bien venu, mais c'est si loiiiiiiiiiiiiiin ^^
leadsoldier Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=121,0,9][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je ne peux pas.. je m'occupe de mon cyberlocal... je ne peux pas le fermer tout le temps [:spamafote][/citation] Bon Chandler, dis tout simplement que tu as peur de prendre une Tole
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=123,0,11][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Bon Chandler, dis tout simplement que tu as peur de prendre une Tole [/citation] tu veux que je te rappelle u score que tu as fait contre nous?
leadsoldier Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Euhh, on vous a laissait gagné parce que vous aviez pas gagner un match encore........ :D
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 vous non plus a ce que je crois
Panteror Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Des détails plus précis sont diponibles sur le premier post.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 rha fait chier de pas pouvoir la faire cte lan :/ mais bon je pars au ski la semaine suivante donc niveau Cyber local si je ferme 3 semaines de suite j'en connais un qui va gueuler :sarcastic: en tous cas bonne chance a toute l'assoc LAN16
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 3 semaines ? Plutôt 3 week end ? non ? : )
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 oui mais bon... sachant que je ne l'ouvre que deux fois la semaine ca fera 3 semaines sans l'ouvrir a l'exception du mercredi suivant la lan... Bref ca va pas
Panteror Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 A part ça on attend vos inscriptions pour le tournoi DoD et CS.
Panteror Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Toutes les infos détaillées sont disponibles ICI : http://www.lan16.com/modules/page/page.php?Page=snowlan On attends encore du monde pour CS et surtout DoD.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 y a eu une news de fait par mes soins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.