faucheur666 Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 http://mrs49.hosteur.com/~legi2qi/e107_images/Team/Logo_Pub.swf Bonjour à tous,Tu cherches une team où on ne se prends pas la tête, avec qui t'amuser après une journée pourrie ?Participer à des wars, animer le forum, etc... le tout dans une ambiance de feu !!!!Alors viens chez nous => www.legiteam.euRejoins une équipe sympa et retrouve le plaisir de fragger des amis dans la bonne humeur !!!Les membres recherchés :Nous recrutons des joueurs qui ont de la motivation, l'esprit d'équipe, du Self-Control et bien sûr... du FAIRPLAY.Nous recherchons des joueurs de tout niveau !Et des gens sérieux pour administrer nos serveurs.Merci beaucoup et à bientôt j'espère.FFA : CSS:DM : Hide & Seek :
Ne0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon ambiance que de bonne rigolade en FFA sa manquait vraiment depuis la pause mais depuis la reprise c'est ouf Vivement la remise en place complet =) =) =) =)
Ne0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 Apres la remise en place de tout les serveur sa va vraiment etre OUfff MDr
faucheur666 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut tlm, Je passe juste pour vous informer que demain ouvrira notre serveur HnS (Hide and Seek). Sa particularité par rapport aux autres ??? => Les terros cachés pourront lancer des couteaux !!!! Je passerai vous communiquer l'adresse dès demain. @++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.