ceddyg Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour à tous. Nom de l'équipe : Fuck That Shit Contact steam : ceddyg777 Age demandé : + 20 ans Site web : http://www.fuckthatshit.fr/ On utilise Mumble 1.2 LAN : non Infos complémentaires : on a une section Team Fortress 2 J'ai créée une team TF2 il y a quelques temps, et avec un autre joueur, avec qui on joue beaucoup à Left 4 Dead, on voulait créer une section l4d. Mais à cause de son emploi du temps, mon collègue ne pourra pas être leader de cette section. Tout est à prendre, il y a une place de leader, warranger et newseur, moi je ne serai que last. On fait parti du groupe ALL Star (25 membres), avec qui on a participé à de vrais versus. Je voulais proposer à des joueurs de former une line up chez nous, mais le groupe existe plus manifestement. On recherche donc un groupe à intégrer. Des joueurs plutôt bourrins quand il faut et qui jouent team play quand il faut. De plus de 20 ans. Mon ambition est que la section participe à des compétitions et pourquoi pas organiser une ligue Française. En espérant qu'il y aura des joueurs intéressés. Merci de votre attention et à bientôt. Ceddy G.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.