bubulletox Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour a tous, voilà je m'appel Mlle.bubulle J'ai crée une team avec quellque amis. Nos recrutement son ouvert Donc si des personnes son intérésser ou cherche une Team Fun nous somme preneur. Aucun niveau n'est demander. Nous prenom tous level mais être mature & prés de la majoriter est demander. Je vous donne mon site: ci vous éte intérerser ou si vous vouler juste passer un peut de temps avec ma team inscriver vous quand même. http://skilled-killers.verygames.net Voilà Cordialement Bubulle Leader TSK ( Team of Skilled Killers )
rosco Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 Re-salut, ben du coup même question que dans l'autre topic : Est-ce que ta team a un serveur dédié? (si oui, quelle adresse?). Quel type de game? (normal, deathmatch, gungame?) @+ rosco
bubulletox Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 On a aim, d2, war. Pour là 2éme fois aussi les ip son sur mon site
rosco Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 On a aim, d2, war. Ok pour ça.Pour là 2éme fois aussi les ip son sur mon site Désolé, j'avais pas scrollé jusqu'en bas du message sur l'autre topic... Par contre j'ai regardé sur ton site et je ne vois pas l'IP. Je suppose qu'il faut s'inscrire pour y accéder... Mais j'aimerais déjà voir (et je suppose que je ne suis pas le seul) à quoi ressemble tes serveurs (maps, niveau, ambiance, fréquentation) avant de m'inscrire où que ce soit (sur le site ou/et dans la team)... Est-il donc possible d'avoir les IP pour se faire une idée? Peut-être une bonne idée de les mettre en page d'accueil de ton site non? A moins qu'il y ait une raison précise pour laquelle elles n'y sont pas?Merci de ta (double ) réponse rosco
bubulletox Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Oui il faut être inscrit sur mon site pour voir les serveurs, mais le faite de t'inscrire ne t'aurais engager en rien.. Pour le serveur aim, c'est beaucoup : texture city advanced, texture city reload, textxure cubano, texture 2 ... Je n'est pa les nom exacte en tête mais bon tu a déjà une petite idée. Pour le niveau il y a du low -- comme du low ++, nous acceptons tous level c'est un serveur public après tous! Pour se qui est de l'ambiance, c'est tous le temps très mouvementer, moi j'aime beaucoup rire, beaucoup taquiner les joueurs donc pour moi l'ambiance est géniale Sa rigole vraiment tous le temps bon appart quand quelle que joueurs rage mais sinon tous va toujours a merveille Fréquentation.. Tout le monde, mais c'est beaucoup des membres de la team & des amis des membres & se qui cherche un serveur pour jouer. Et pour mon site, si il n'y son pas c'est parce que sa incite les gens a s'inscrire, a faire connaissance avec la team... Cordialement BubulleTox.
rosco Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 C'est clair que ça n'engage à rien, mais j'évite d'avoir des comptes partout... J'en crée vraiment sur les sites que j'utilise régulièrement. Quoiqu'il en soit, j'ai réussi à avoir les IPs par message privé (merci Sébastien ;-) ). J'ai fait une petite partie hier soir, mais avec la grosse mise à jour steam, ça laguait de partout et ensuite impossible de me connecté de la soirée (serveurs steam saturés). En plus j'ai cru comprendre que le serveur migrait vers ovh... Donc ça n'a pas du aider non plus ;-)))) A bientôt sur C.Ss rosco
dude84100 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 ah desole malentendu par mp je t ai envoye les notres, désolé pour le malentendu je t avais envoyé en mp rapport a un autre post rahhh le fouteur d e merde que je suis
rosco Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Mdrrrrrrrrrr! Bô toutes les IPs de gungames sont les bienvenues! lol Tant pis, je ferais mon petit frag quand même, quand Steam aura terminé de faire joujoue avec leurs mises à jour ;-)))))
dude84100 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 aye c est fini mais tout les plug in et mod on sauté, ja i meme plus mes droit sur les serveur, et ta tout le mond euqi en profite
rosco Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Je sent que je vais m'amuser quand je vais rallumer le miens moi... de serveur... Un petit backup des fichiers de configuration avant de l'allumer serait sage non? ;-)
dude84100 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 surtout de preparer ta soirée pour tout remettre, mais ta pas besoin puisque tu va nous rejoindre !!!
bubulletox Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Moi j'ai récupérai mes droits.. sur tous mes serv:P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.