Sortilegec Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour tout le monde, Je vous présente donc ma nouvelle team [Les-Routards] Pourquoi ce nom ? tout simplement que l'esprit de gens qui voyagent sont ouverts donc voilà tout simplement. Attention, la priorité des membres est de prendre des admins majeurs et vaccinnés et ayant pour cs:s une simple idée que c'est un jeu pour se détendre après une grosse journées au boulot et une fois que les enfants sont couchés lol. c'est un peu caricaturale mais bon vous comprendrez. Concernant la collaboration avec une team Québécoise, tout simplement que c'est mon pays de coeur, un séjour de 6 mois là-bas, des contacts aussi. Une collaboration car les ping entre le Québec et la france sont raisonnable et vu les fuseaux horaires, cela permettrait de mettre en avant nos team et nos serveurs avec une présence à toute heure. A quoi ca sert un serveur qui tourne uniquement le soir ou en journée. Quand je parle collaboration, cela peut-être tout simplement des membres admins Québécois pour simplifier. Recrutement ouvert Bon, j'annonce le recrutement dans la team. A savoir pour commencer que le serveur sera loué dans la quinzaine avec pour lancement 4 serveurs de jeux. ( la machine supportera 15 serveurs 40 Slots tick 100 kernel 1000Hz pour un fps_max 500) Je demande évidement des personnes responsables et qui montreront l'exemple. Etre admins que pour des commandes je n'en veux pas. Le recrutement se fera par étape : 1 : Prise de contact (skype:sortilege.qc - msn sortilegeqc@live.fr) 2 : Attribution du rôle dans la team (webmaster, administrateur linux, responsable map, cotisations, etc...) 3 : Définition des obligations : cotisations, mode de communication, cs:s officiel 4 : Evaluation pendant 2 semaines 5 : Présence aussi bien sur les serveurs que sur le site. 6 : Vote pour la titularisation Attention, la limite d'admins est établie à 10 membres pour gérer 4 serveurs CS:S, un serveur irc (tchat), un serveur teamspeak/mumble. Pour la demande de recrutement veuillez me contacter avec les informations suivantes : Nom : Prénom : Age : Lieu de résidence : Profession : Pseudo CS:S : Loisirs : Montant des cotisations mensuelles fixée à 15euros/mois : (possibilité + si vous voulez) Type de serveurs de jeux souhaité : Compte : Teamspeak/skype/msn/email/irc Soit vous me contactez par ce forum soit par mp. Je vous répondrais. [Les-Routards]-Sortilege Les Routards sur Gametracker Les Routards sur Steam Le site de la team sera mit en place lors de la commande du serveur dédié la semaine prochaine
Sortilegec Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 Bon nota, tout est en place. Les nouvelles versions sous le moteur source marchent très bien A ce jour on à déjà lancer 3 serveurs 2 FFA 1 DM Visitez le site de la communauté pour plus d'informations. Les informations données sur le précédant post sont +/- bonnes car avec la mise à jour il est évidant que ce n'est pas du Tick 100. D'autre part, même si il existe déjà un patch pour passer en tick 100, nous ne comptons pas débrider les sources. http://www.calhea.net [Les-Routards]-Sortilege
Sortilegec Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 [Les-Routards] 81.93.250.181:27015 Dust2|16K$|AWP 81.93.250.181:27025 Le Bistro 81.93.250.181:27035 DeathMatch 81.93.250.181:27045 Sniper Elite 81.93.250.181:27055 GunGame 81.93.250.181:27065 DeathRun Fun
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.