Xzen Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2010 Team : IDORA Création de la team : 2009 Fréquence de jeu actuelle : 5/7 Sponsor : Verygames : serv on mumble on easy-hebergement : site web + webmaster + DNS Site en construction fini à 95% : http://www.idora.fr/ Twitier : http://twitter.com/IDORAGaming Informations complémentaires : Vous voulez vous investir dans une team ! Vous avez du temps, l'esprit de compétition, et l'état d'esprit pour avoir la confiance en vos équipiers dans toutes situations ! Vous êtes capable d'auto-critique, et de remarques constructives pour faire avancer votre équipe ? Vous êtes passionné par counterstrike, vous aimez jouer stratégie. Vous jouez dans un seul et unique but, progresser tous les jours pour devenir les meilleurs avec votre équipe. Vous avez compris qu'une team qui joue pour gagner, c'est aussi 5 amis qui se respectent, s'apprécient, et qui ont une seule et même vision du jeu : jouer ENSEMBLE pour gagner. Si le travail acharné ne vous fait pas peur, que vous avez compris qu'il faut du temps à 5 équipiers pour être capable de jouer avec un seul et même style de jeu propre à la team et pouvoir rivaliser avec les meilleurs! Vous pourrez donc peut-être correspondre à nos critères qui sont les suivants : Age : +18 Level : Good skilled Experience : +3 ans d'expérience en team ( strict minimum ) Expérience de jeu sur FPS type Quake ou Battlefield serait un plus. Disponibilité : 5/7 de 20h-23h MINIMUM et dispo Lan Spécialité : Joueur polyvalent ONLY Informations complémentaires : Pour nous contacter, utilisez notre adresse email : IDORAsupport@gmail.com ou postez ici votre candidature DÉTAILLÉE en n'oubliant pas de nous préciser un moyen de vous joindre dans le cas où nous serions intéressés. Nous n'acceptons personne par msn ou steam amis. Merci de votre compréhension. [#ff0000] ATTENTION : NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS QUI SONT PRETS A S'ENGAGER SUR DU VRAIMENT TRES LONG TERME ET TOUTE CANDIDATURE NON CONFORME A NOTRE DEMANDE SERA ET RESTERA UNE SIMPLE ET PURE PERTE DE TEMPS !![/#ff0000] Demande type : Age: Prénom : Pseudo : Nationalité : Ville : Ex équipe : Motivation : Votre parcours cs et css : Quel esprit doit avoir une équipe pour vous ? : Aimez vous la stratégie cs/css ? : Les degrés d'implications que doit avoir un joueur dans une équipe ? : Votre tempérament? : (calme / spontané etc...) Minimum : 10 lignes. Plus vous soignez votre demande plus nous aurons envie de vous tester. Cdt, Manager IDORA.
guimiousse Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2010 Age: 20 Prénom : Guillaume Pseudo : MaC ou Guimiousse Nationalité : Francais Ville : Angy en Picardie Proximité de Paris Ex équipe : CounterFx , SKF Motivation : tres motivé Votre parcours cs et css : je jou depuis half life ( 98 ) et j'ai ensuite débuter CS et j'en ai connu toutes les mises a jour et amélioration à travers différentes équipes et groupes de contacts Quel esprit doit avoir une équipe pour vous ? : Esprit d'équipe la coopération pour arriver à un objectif comment dans le cas ou l'objectif ne peut être atteint il faut travailler pour y arriver ensemble ... Aimez vous la stratégie cs/css ? : Oui Les degrés d'implications que doit avoir un joueur dans une équipe ? : Total Brain Mon tempérament : attentif aux actions en jeux, réactif tonique mais posé , réfléchi , sait prendre des décisions rapidement ( spontané ) Je suis quelqu’un de réfléchi et j’aimerai entré dans une équipe sérieuse qui a un but afin de m’épanouir totalement et trouver de nouvelles sensation de jeux et ainsi que des camarades qui seront dans le même état d’esprit que le mien c’est-à-dire vaincre l’ennemie en coopérant coute que coute . Je souhaite faire des tournois on line et Lan du genre pxl alsace lan et autres afin de remporter ou non des prix et je tiens a participer aux ligues présentent sur Electronic sports league ( ESL ) . Je suis mature et j’espère que ma candidature vous tiendra en éveil merci d’avance pour la lecture de ma fiche de recrutement je vous donne mes coordonnées si vous tenez à me joindre pour plus de détails et pour engager la procédure de recrutement si possible. Steam ami : themathmouth Fiche esl : http://www.esl.eu/fr/player/1734919/ Addresse mail : gthomas60250@gmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.