Spirito35 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut Alors la KiA (www.team-kia.com) compte crée une section L4D2 pour pouvoir completer un peu plus sa multigaming pour l'isntant bien lancer sur TF2, Css, L4D, HL²DM, bientôt pourquoi pas COD6. Donc voila le mot d'ordre fût recrutement pour pouvoir s'inscrire des la sortie de L4D2 aux tournois que proposera se jeu ! Nous somme une team naissance se reformant sur les cendres d'une équipe HL²DM, cela fait maintenant 3mois que nous existons, nous possedons: [*]-2server HL²Dm [*]-2server TF2 [*]-2server Css [*]-1sever L4D La team a une moyenne d'age d'environ 18-19ans, surtout au niveau du lead et des "officiers" nous diront sa comme ca. Notre site est gérer par notre leader tres competent qui a fait toute la chartre graphique lui même, vous pouvez en juger par vous même Donc voila, envoyer moi vos demande (Steam ID) par mp, car pour l'instant rien n'est crée sur le site pour permettre cela
Spirito35 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 La proposition tien toujours Nous prevoyons également de crée quelques surprise comme les évenments en aprem midi week end. Style, journée payload sur TF, aprem HL²DM (cache cache), ect ... N'esithez pas a me contacter pour plus d'info en me demandant mon Steam par Mp
Spirito35 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 N'attendez plus maitenant que le jeux est sortit, vous remarquerez qu'il est assez dur de jouer correctement avec des gens serieux... Je vous invite donc a toujours me contacter L4D2 powa.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.