[CS : S] Recrutement "Old - School"

foster59

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me lancer dans un projet de team la Team "Old - School". Je viens donc vous en faire la promo.

Le but de la Team est dans un premier temps de s'inscrire sur le long terme, en créant une équipe soudée avec des gens motivés. J'entend par là des gens qui joue souvent et qui veulent aider une structure à grandir.

La team dispose déjà d'un serveur, tournant autour de map de_ et cs uniquement. Un site Web et un TS sont évidemment configurés et en place.

Le profil des joueurs n'est pas très compliqué, je n'ai que trois exigences non négociables :

- Un micro en état de marche.

- Jouer assez souvent.

- Etre motivé.

Le reste est négociable mais il évident que des critères, comme l'age seront pris en compte.

En ce qui me concerne, j'ai 21 ans, je suis étudiant sur la région lilloise. Je joue à CSS depuis 2 ans, mon lvl doit être un très bon low+. J'ai pas mal de connaissance en configuration de serveur et de site web. Je me suis investi dans 2 team auparavant en tant que leader.

Voila si cette description, vous plait, je vous invite à venir faire votre demande de recrutement sur le site web en cliquant ICI (old-school.mondialservers.fr).

Sinon que vous soyez interessé ou non, j'espere vous voir très vite sur notre serveur : 81.93.240.197:25000

[F]oster

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.