Concepte fun.

jauffrey

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai un projet de création de "team" pour s'amuser, je m'explique :

- Je cherche des personnes agées de 18 ans minimum ou maturité équivalente

(Si une personne de 18 ans a une mauvaise mentalité il ne sera pas pris):

Des personnes majeurs ou maturité équivalente pour créer une bonne moyenne d'age et une bonne entente au sein du groupe d'admin. Un entretien sur TeamSpeak aura lieu apres votre demande. Une bonne conduite est demandée sur le site et le serveur. Je demande des admins mature, aimable, un esprit fun, sans prise de tête. Je cherche des personnes motivés pas juste des "kikoo" qui veulent être admin d'un serveur, ne pas avoir peur de prendre des initiatives, et de s'impliquer au projet.

- Avec ou sans team :

Vous pouvez avoir une équipe, rien empeche de venir en tant qu'admin sur le serveur et le site. Votre équipe principale reste prioritaire à celle ci.

- Les disponobilités :

J'aimerais avoir des admins dispo des apres-midi et des soirs si ils ne war pas. Vous n'avez pas d'obligation de connection. Mais avez de passer sur le site et le serveur de temps en temps.

- Les cotisations :

Je possède un serveur CS public 14 slots. Il n'ai pris en charge que par moi même. Si vous voulez rajoutez des slots ou en prendre un second. Nous fixerons un moyen entre nous pour les paiments. Mais je rappel bien, pour le serveur actuel aucune demande de finacement est demandée.

- L'administration :

1) Le site:

Il n'est pas encore choisis, soit webspell, soit Nuked clan. Pour les personnes ne connaissant pas, je peux leur montrer comment ça marche.

Vous aurez le droit de modération sur tout le contenu du site.

2) Le serveur :

Il possede Amxmodx, qui marche avec la commande IG amxmodmenu a binder, encore une fois si vous ne savez pas commet ça marche, je vous montre son fonctionnement.

Vous aurez acces au ban, kick, vote map, slap, plugin fun, et quelques cvar.

Pour répondre a mon offre, merci de faire comme ci-dessous :

Prénom :

Pseudo :

Ma Team :

Mon Expérience :

Mes Motivations :

Merci d'avance, bonne journée, cordialement Jauffrey.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut,

Je suis intéressé, je t'avais contacté sur IRC hier soir mais j'ai perdu le site.

Si tu pouvais m'ajouter sur steam et me le redonner ce serait sympa.

Steam: fozzy1991

Amicalement, korbeN

Posté(e)

Bonjour,

Prénom : Jérémy

Pseudo : Itern1ty ou KeiWurmShining

Ma Team : N/A pour le moment

Mon Expérience : Environ 6ans

Mes Motivations : je rêve de "gérer" un serveur. (I'am a g33k)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Moi je fais pas ma présentation, juste a dire qui je suis: Alex des phva.

Ton idée est pas mal, moi je serais partant pour t aider, et je pense que tu sais qu au niveau gérance j ai deja fait.... config serveur, faire la loi^^ je connais. Un bon moyen d avoir du monde en plus sur le serveur aussi car du coup les phva y feront un petit tour je pense.

je te laisse y refléchir, si tu veux on en parle sur msn...

gl

• 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.