Strateur

CARt00n

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

J'ai été leader de ma Team Cs 1.6 la team c'est arrêtée car j'ai eu des soucis financiers et étant le seul à payer pour la team j'ai tout arrêté. Donc plutôt que de remonté une autre Team je propose aux Teams ayant besoin (bien sur je choisirais parmis les meilleures*), je propose donc de strater et jouer bien sur. Je suis de niveau low voir low+ mais je peux pas dire exactement mon niveau tout dépend de mon humeur, ma fatigue...etc

*Je choisirais parmis les réponses 1 Team dont les critères doivent correspondre à ceci:

- Avoir un site

- Etre sérieux les gens qui partent en pleine WAR j'en veux pas

- Minimiser les rageurs (je suis rageur moi même mais personne ne le sais car je ne parle pas au micro quand je rage, un bon moyen pour pas perturber une war)

- Avoir un serveur (Une machine OVH m'appartient donc ça pourra être discutable)

- Les joueurs doivent non pas avoir l'envie de gagner mais l'envie de s'entraider car une victoire est basée sur des rounds remportés et les rounds remportés c'est en esprit d'équipe.

Grâce à mon ancienne team j'ai pu constaté que l'esprit d'équipe n'était pas présente, ce n'est pas grave au debut c'est normal il faut que les joueurs se connaissent limite faire des binomes.

Voila alors je recherche rien en particulier mais si vous avez besoin d'aide pour strater je suis là.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.