dextranima Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour à tous, Je me suis lancé dans un projet il y a peu de temps (même pas 2 joueurs) avec un ami de créer une team composée uniquement de belge. Ayant eu marre de jouer avec des joueurs français que je ne verrai surement jamais, et l'impossibilité de lan avec eux + les wars irc bidons... J'ai quitté mon ancienne équipe (dont j'étais le créateur et le leader) pour en reformer une nouvelle (Team plus avec une ambiance familiale qui existait déjà depuis 2 ans, mais pas connu du tout). En gros, on recommence depuis le zéro ;D Nous sommes pour le moment composés de 3 personnes. Description de mon copaing : Pseudo : NaX Age : 19 ans Level : Un petit Mid Exp net : 3 ans (avec pause) Exp lan : Une lan à Lille (il se souvient plus du nom le gland) Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai Autre : Il aime son Famas et parfois il sort des strats bidons. Physique : grand blond/yeux bleu du wesh wesh : Pseudo : Lolipop Age : 20 ans Level : Mid Exp net : 2 ans Exp lan : Aucune Localisation : Belgique - Liège - Verviers Autre : Adore le deagle et la M4 Physique : Grande brune à forte poitrine & moi Pseudo : SeyK Age : 20 ans Level : Un petit Mid Exp net : bientôt 2 ans (avec pause) Exp lan : Lan? (aucune quoi...) Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai Autre : J'aime la M4 et le MP3 euh... MP5 et j'ai un humour bidon... Physique : pas envie de me décrire... Explication du projet : Nom de la team : sLidz Nous cherchons des joueurs de Belgique (de préférence du hainaut) - jouant sur cs 1.6 - minimum 18 ans (si mature et sérieux 17 ans ça passe) - Niveau Low+/Mid voir Mid - souvent dispo (4 jours/7 voir 5/7 à partir de 20h jusque minuit) - pouvant cotiser (pas pour tout de suite) et surtout motivé. Nous avons un serveur, un site (pas encore remplis forcèment...), un ts/mumble. A propos de nos ambitions : On n'a pas pour objectif d'être top.be ni gagner XX LAN, mais plutôt pour commencer, former une petite équipe de 6 joueurs, avec une bonne ambiance, une fois le teamplay instauré, commencer à faire des petites lan dans le coin, etc. Sans réelle but de tout péter en LAN évidemment . Précisément : A court terme : war irc, clancalendar, strats, former une teamplay et s'amuser (tout en restant sérieux lors des wars) A moyen terme : commencer doucement ESL pour se faire péter, et apprendre et toujours s'amuser. A long terme : faire des petites lans dans le coin, et pourquoi pas se déplacer à de plus grosses si l'envie folle nous prend et encore et toujours s'amuser. Pour nous contacter : Par mp ou sur ce poste Ou directement sur le site : http://www.slidz.niloo.fr/index.php (site moche je vous l'accorde) Les suggestions et les critiques sont les bienvenues (go LAM)
ot4ku Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Dommage que tu fasses plus de team fr/be, enfin bon je te comprends quand à ton choix ;D Bon départ, faudra qu'on mix avec ta team un jour <3
dextranima Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Pas de prob jean luc ;D si ce projet marche plus, je recommence une team fr/be fin on verra
dextranima Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Petit UP juste pour dire que nous sommes désormais 3. Ils nous faudrait encore 2 joueurs pour commencer à jouer sérieusement + 1 pour faire le 6ème (logique )
sparda48 Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Moi c'est geoffrey 24 ans , jhabite mons et j'ai une tres grosse expérience des lans et 6 ans de jeu à counter strike. J'ai arrété 1 ans et je reprend Contacte moi pour + d'info : sparda48@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.