osiris1 Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour a tous et a toute , notre team Army Of Silents (Aos) se lance dans son recrutement . C'est une team en formation , nous sommes experimentés et nous cherchons a faire des Aos une team active de bon gamers qui jouent pour s'éclater et s'ammeliorer. Les conditions requises: -Etre mature , nous ne parlons pas de l'age bien sure mais de la mentalité du joueur. -Etre de lvl mid-/low++. -Se connecter regulierement. -Pouvoir payer 2alopasses par mois car nous allons avoir un serv war avec une bonne config! -Etre fun et simpas. -Ne pas rager , nous cherchons pas des joueurs qui vont nous flinguer notre jeu . -Avoir TS , tres important pour les wars. -Avoir un micro , tout bon joueur se doit d'en avoir un^^. Les test de recrutements: Vous devrez executer 2test pour nous rejoindre: 1) 1vs1 pour voir si vous avez du skill 2) Test en war 3v3 pour voir votre vrai lvl Nos esperances: Nous ammeliorer , avoir une team d'une dizaine de membre actifs . Nous executerons des wars tout les soirs avec plusieurs wars en week-end. Veuillez si joindre , votre team ami ou bien prenez le mien: kevi78
Hpx3seek Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut Osiris1, je pourrai être intéressé (je suis mid-), je te recontacterai plus tard !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.