alex07654 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 Présention de la team - TaG de la team : -`_PhVa_'- - Création de la team : aout 2005 - + de 400 wars - Level de la team : Low+ mid - Age des membres : de 18 a 28 ans - Serveur : Privé 12 slot - Team Speak : On - Mumble: On - Site de la team : http://teamcs-phva.verygames.net/index.php - Site perso, Membres toutes régions..... Ce que recherche la team - Age Minimum : 18 ans (pas négociables) - Level : Mid (l ensemble de la team est low+ mais nous avons du mid aussi. - Disponibiliter : en semaine. - Micro et Ts : oui Voila nous recrutons un ou deux joueurs sympa. Nous jouons pour le plaisir, nous participons a des petits tournois, des leagues sont envisageables. Un strateur serait cool. Nous ne recrutons pas a l arrache, donc les mecs qui demande a la va vite, non dispo, pas cool, se montrant pas motivé peuvent déja se dire que c est mort pour eux. Pour toute demande contactez nous sur le site dans le forum prévu a cet effet.
alex07654 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Le recrutement est toujours actif.
Zhugeliang11 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 ça m'interesse Zhugeliang11 sur steam, ajoutez moi je suis très souvent connecté A bientot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.