Deatgodx Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, ça fais pas mal de temps que je joue sur cs:s (bientôt 1 an) et je cherche une team soudée, sympas, sans rageux, bien dévelloppé, qui pourrait m'aider et me donner de nombreux conseils et bien sûr sans cheateurs^^ Sachant que j'ai quelques prolèmes avec mon PC vue que vista et CSS ne s'entendent pas trop (en ce moment je vois plus rien sur le jeu : http://www.infos-du-net.com/forum/271200-12-gros-affichage-steam-counter-strike-source ) mais je suis un joueur sérieux qui se connecte assez régulièrrement en ce moment, malheureusement j'avais arrêté de jouer à CSS pendant 4/5 mois et donc mon niveau a très fortement baissé... J'invite une personne a m'évaluer. Sinon j'ai 14 ans mais comme je l'ai dit je suis quelqu'un de très sérieux surtout IG (quoique un peu déconneur quand je meurt, normal ^^) donc ; je peux pas apporter une contribution financière, désolé. Voila si vous voulez en savoir plus je donne mon adresse msn, précisez bien en m'ajoutant que c'est pour le recrutement de CSS ou je pourrait ne pas vous accepter. deatgod_x@hotmail.fr
Deatgodx Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila, je n'ai plus aucun problème pour jouer, donc si c'était ça qui repoussais quelques personnes, sachez-le. Je vais peut-être aussi avoir un nouvel ordinateur courant janvier ou février surement un Alienware si possile ou alors j'achèterais des nouveaux composants pou mon pc actuel (GPU, RAM).
antares1980 Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut, Les B@rjots recrutent des personnes de tout âge et qui jouent assez souvent à css ! Si tu veux en savoir plus sur la team : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/CSS/recrute-rjots-team-sujet_5173_1.htm
Deatgodx Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Antares, je suis OK pour rejoindre ta team, je vais d'ailleurs aller poster sur votre forum.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.