HellFire recrute technicien(ne) serveur cs/cz/css

nightwolfhellfire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le clan hellfire crée en 2004 recrute un (ou une) technicien(ne) serveur pour leur serveurs cs,cz et css (projet d'ouvrir aussi un serveur promod).

Cette personne doit etre majeur,disponible,doit avoir de grande connaissance en configuration serveur et etre de toutes confiance (cs,cz et css "surtout css").

Nous sommes hebergé chez OVH

Donc si vous etes interessé merci de me contacter sur se msn HellFire-war@hotmail.fr ou sur notre site http://clan-hellfire.org/.

Je tien a signaler que la personne qui sera choisi aura les commandes sur tous nos serveurs (6 au total 4 en cours et 2 en maintenance) et n'aura pas de cotisation a payer.

Amicalement,

NightWolF

91.121.85.94:27015 FR - La taverne au frag *FFA*

91.121.85.94:27024 FR - Le Serveur du Peuple *Fun*

91.121.85.94:27025 FR - www.clan-hellfire.org *Awp* & *War*

91.121.85.94:27023 FR - www.clan-hellfire.org Server *FFa & war*

91.121.85.94:27020 [FR] HellFire | clan-hellfire.org

logoh.png1..png

• 4 weeks later...
Posté(e)

Nous sommes une 50 enes,effectivement configurer un serveur prend 1h30,mais premierement je cherche pas une personne pour configurer un serveur mais pour faire de la "maintenance" et completé un staff technique deja existant,deuxiemement ce n'est pas un serveur mais 7 serveurs donc tu calcul 1h30 par 7,et sans chercher a te contrarié nos serveurs ne font pas que 3 players par jours (j'ai fait un petit tour sur votre site),Donc je referme ma parenthese en esperant que le prochain poste sera pas une "remarque" inutile mais une eprsonne qui vboudra integré un véritable staff et pas un staff de "touriste".

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut all, moi jme débrouille assez bien en config de serveur css.

j'en est deja configuré 6 ou 7.

mais je ne suis pas majeur(aïe,aïe,aïe) mais si vous etes pret a faire une exeption je suis partant.

PS: j'ai deja une team et je ne seek pas, je me propose juste volontaire pour configuré votre serveur cs:s.

mon steam : nadir766

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour:

Je passe un peu trop tard peux-être...

Mais bon si vous avez toujours besoin d'un technicien, j'ai 16ans (Oui pas majeur mais très mature), j'ai configuré et administré déja une dizaine de serveurs CSS.

J'ai beaucoup de temps à consacrer, toujours dispo (La nuit je dors ^^=), j'écris bien, français,anglais et espagnol.

Donc voila.

Bonne soirée.

(Mon steam: Hosmoz62)

• 3 months later...
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.