nightwolfhellfire Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour, Le clan hellfire crée en 2004 recrute un (ou une) technicien(ne) serveur pour leur serveurs cs,cz et css (projet d'ouvrir aussi un serveur promod). Cette personne doit etre majeur,disponible,doit avoir de grande connaissance en configuration serveur et etre de toutes confiance (cs,cz et css "surtout css"). Nous sommes hebergé chez OVH Donc si vous etes interessé merci de me contacter sur se msn HellFire-war@hotmail.fr ou sur notre site http://clan-hellfire.org/. Je tien a signaler que la personne qui sera choisi aura les commandes sur tous nos serveurs (6 au total 4 en cours et 2 en maintenance) et n'aura pas de cotisation a payer. Amicalement, NightWolF 91.121.85.94:27015 FR - La taverne au frag *FFA* 91.121.85.94:27024 FR - Le Serveur du Peuple *Fun* 91.121.85.94:27025 FR - www.clan-hellfire.org *Awp* & *War* 91.121.85.94:27023 FR - www.clan-hellfire.org Server *FFa & war* 91.121.85.94:27020 [FR] HellFire | clan-hellfire.org
Arcanos Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Bonne chance pour trouver quelqu'un qui pourra faire ça bien, en espérant que vous ne tomberez pas sur quelqu'un de mal intentionné.
nightwolfhellfire Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Merci bien ,je l'espere aussi,j'espere aussi que j'ai poster la ou il le fallait
joebill Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Serieux je sais pas combien vous etes mais bon configurer un CSS faut 1h30 max....(MMS + MANI + ES+ Les plugs in qui vont bien )
nightwolfhellfire Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Nous sommes une 50 enes,effectivement configurer un serveur prend 1h30,mais premierement je cherche pas une personne pour configurer un serveur mais pour faire de la "maintenance" et completé un staff technique deja existant,deuxiemement ce n'est pas un serveur mais 7 serveurs donc tu calcul 1h30 par 7,et sans chercher a te contrarié nos serveurs ne font pas que 3 players par jours (j'ai fait un petit tour sur votre site),Donc je referme ma parenthese en esperant que le prochain poste sera pas une "remarque" inutile mais une eprsonne qui vboudra integré un véritable staff et pas un staff de "touriste".
nihel0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 salut all, moi jme débrouille assez bien en config de serveur css. j'en est deja configuré 6 ou 7. mais je ne suis pas majeur(aïe,aïe,aïe) mais si vous etes pret a faire une exeption je suis partant. PS: j'ai deja une team et je ne seek pas, je me propose juste volontaire pour configuré votre serveur cs:s. mon steam : nadir766
nightwolfhellfire Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Nadir je rentre avec toi en contact des que je peu,merci pour ta reponse,certe ont ne te recrutera pas mais il est tjrs bon d'avoir des gens qui ont des connaissance dans c'est contact donc je t'en remerci.
Typhox Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour: Je passe un peu trop tard peux-être... Mais bon si vous avez toujours besoin d'un technicien, j'ai 16ans (Oui pas majeur mais très mature), j'ai configuré et administré déja une dizaine de serveurs CSS. J'ai beaucoup de temps à consacrer, toujours dispo (La nuit je dors ^^=), j'écris bien, français,anglais et espagnol. Donc voila. Bonne soirée. (Mon steam: Hosmoz62)
nicolas5933 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour, j'ai 13 ans mais je sais configuré ... tu peut me contacté au nicolas.5934@yahoo.fr mais sinon tempis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.