PadaZ Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Bon alors je seek team JEUX : CSS LEVEL : real mid- voir mid AGE : 16ans AGE TEAM : pas moin de 15ans AVEC : Serv war et ts ou mumble JE NVEUX PAS : De rageux ... ou des mec qui se prenne la tete MA SPECIALITER: Je peux joué de tout ^^ mais plus awp et je peux lead in game + strateur JE VEUX : Que la team aille une ambition... ET S'IL Y AVAIS : Si vous avez sponsor partenariat etc... merci de me precisé En attendant une reponse et une team serieux GL A VOUS !!!!!
maxthepro Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Bon moi aussi je cherche ce lvl la ! et j'ai 15 ans. Voila j'espere qu'il y aura des réponse
thebigblack Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 trop jeune! les dispo de 16 à17 h et couché 20h pas trop:s
Arcanos Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 thebigblack, si sa candidature ne t'intéresse pas, pas besoin de poster sur son topic... surtout que bon, à 16 ans tu te couches rarement à 20h ^^ (22h étant plus crédible)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.