arobase Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour ! Je viens vous parler de notre nouvelle team : I'm Burning. Nous sommes déjà trois joueurs et nous cherchons d'autres sympathiques membres (3 en fait pour participer au tournois, mais plus si il y'a la queue ^^) Bon ambiance fun obligatoire, nous ne recherchons pas des "Hardcore-++-Level-15-de-la-mort-PGM" mais des gens qui aiment jouer et s'amuser. Il faudrait si possible avoir un micro ou du moins utiliser Team-Speak (Et squatter les Serveurs Vossey ) Voilà, si vous êtes intéressé, passez sur la page du groupe : http://steamcommunity.com/groups/burnburnburn
arobase Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Un petit up pour dire que nous avons dès maintenant un Site internet ! (Non ce n'est pas un nuked-clan ) et un groupe Steam (Ainsi qu'un super tag ^^) Venez nombreux !
KoJaCk Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Je suis peut être à la bourre mais je veux bien vous aider adorant TF2 et étant multiclasse ^^, Mais bon après à vous de décider.
docaze21 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Tres tres interessé. Je suis enfin heureux de voir qu un tournoi s'organise autour de TF2. Je cherche donc une team pour exploiter mon potentiel ^^! Je me présente donc : J'ai 24 ans, je suis dispo tous les soirs pour train ou match... J'ai une tres grande experience à CS, maintenant quazi 9ans. En effet j ai commencé à jouer des sa sortie. J'ai aussi beaucoup joué a TF premier du nom. Je me marrait beaucoup (specialement avec le spy "feindre la mort" ). On a passé des heures entiere avec mon pote ^^. Sur TF2 je me debrouille plutot pas mal. Je suis souvent dans le top classement. Alors voici mes qualifications : Je ne joue JAMAIS medic. Tres rarement Pyro. Assez rarement spy. (je ne suis pas tres bon en spy) Rarement solider. Moyennement Heavy (mais a chaque fois je me demerde bien) Assez souvent en Ingenieur Et tres tres tres souvent snipouse ;-) ! ( et pas peur d avancer quand meme). Ma tactique c'est l'attaque pour moi! Si vous êtes interessé par mon CV , n'hesitez pas à me contacter en PV. Je suis reelement motivé pour fragger ! PS : il ya aucun souci si qq un veut voir mon skill avant de me prendre ! Merci FICHE ESL pour montrer mon serieux : http://www.esl.eu/fr/player/1176815/
bitanfer Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour Y aurait il encore 2 places dans votre clan (afin de ne pas détailler ma candidature pour rien) ?
Krocus Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, si vous avez besoin de personnes, je suis dispo aussi.
thedark Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, vous devriez passer par leur site web pour les contacter.
arobase Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Houla ! Mais c'est que ça se presse au portillon ! Bien sûr qu'il y a de la place ! Nous acceptons toutes les personnes motivées ! Pour information notre fiche ESL Alors je vais rapidement me concerter avec les autres membres de la team pour valider votre inscription, et à nous les frags ^^ -- [#ff8d00]Edit : C'est bon ! Envoyez moi vos Steam ID / Community pour que je vous rajoute au groupe, on essayera de faire une partie test dans les prochains jours ![/#ff8d00]
lacible Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Salut les gens ! Bon si vous voulez venir ils vous suffit de nous laissez votre steam ID ou de laissez un message dans le chat du site ! voila ! On prend tout le monde ! !!
L.H Goup Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Heu seul problème le lien vers votre site ne marche pas... Sinon, oué je suis intéressé^^
BigThunderGurdil Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 On a vu mieux comme déterrage, faudra chercher plus ancien ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.