sunburst Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, -Je me présente : Je suis un des admins de la multi-gaming aTa, je suis aussi l'admin de la section aTa.warcraft3.Nous sommes, comme l'indique le titre du topic, à la recherche d'une team, ou même des joueuses motivés pour monter une lineup sur Cs 1.6 ! Nous recherchons part la même occasion une team TMN interresée pour intégrer notre multi-gaming . -Voici une brève description de la team aTa : >La multi-gaming aTa existe depuis 2002 et est, actuellement, composée de 4 sections : -Une section Cs 1.6, qui participe aux ligues ESFRANCE et CSL : One Shot Cup.La lineup Cs 1.6 vient d'être remaniée pour atteindre de meilleurs performances =) >>( Dernier match : aTa 32:28 -#pLop ) -Une section Cs : source . >>( Dernier match : aTa 24:24 Nautylus ) -Une section Call Of Duty qui participe à la FCGL xfire league. >>( Dernier match : aTa 24:16 Fr ) -Une section Warcraft 3 : TFT qui participe à la ligue Pandaria, et bientôt à la Wgtour Clanleague . >>( Dernier match : aTa 3-2 InVasion GaminG ) -Je résume si vous êtes une ou plusieurs joueuses interresée pour former une lineup Cs 1.6 women, ou si vous êtes déjà une team existante et que vous êtes interresées par notre proposition n'hésitez pas à nous contacter, voici nos coordonnées : >Site : aTa GaminG >Chanel IRC : #aTa`MultiGaminG >MSN/MAIL : Voilazombieater@hotmail.com Merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.