Symael Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour, je viens ici pour vous présenter une nouvelle team dont je suis le fondateur, les STFR, le but c'est de rassembler le plus possible de joueurs francophones pour s'organiser des parties durant lesquelles on pourra facilement communiquer, établir une stratégie,... étant donné qu'on parlera tous francais !! De plus, je suis webmaster d'un site tous thèmes qui fonctionne pas mal, et je suis aussi infographiste (débutant mais je fais des bons trucs, bannière de la team par exemple !), donc divers services seront offerts aux membres, y compris pour les addons, logiciels, etc... qui permettent de booster Steam et ses jeux ! Cette team s'adresse aux joueurs de tous les jeux qui tournent sur steam ! Donc n'hésitez pas à vous inscrire, plus on est de fous plus on rit (parce que là à 5 membres on se fait un peu ch***) ! Voilà voilà j'espère que cette mise à jour de la team attirera des membres ^^ Vous pouvez visiter notre page web pour avoir plus d'infos !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.