Cherche équipe!

so1337

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis "so1337" ou connu sous le nom de Snake sur CS (comme c'est original :P), après avoir arrété pendant environ 1 an les matchs sur CS (WoW est passé par là :)) j'ai très envie de m'y remettre.

Je m'adresse donc ici afin de trouver une équipe sérieuse, faisant pas mal de match (je peux être dispo tous les soirs sans problèmes). Le niveau ne m'importe peu du moment que la structure de l'équipe soit solide et bien organisée et surtout qui possède des joueurs matures et posés.

Je vais parler de moi un peu, je joue depuis CS 1.5 donc j'ai une bonne connaissance des maps (depuis l'temps :P). J'ai 19 ans et j'habite en région parisienne (à ce sujet, si certains membres de la team pouvaient être près de paris, ça pourrait être sympa de s'organiser des petites soirées ^^). J'ai une plutot bonne config ainsi qu'une connection au poil. J'ai aussi un micro et je sais me servir de TS et IRC (si vous avez un chan c'est encore mieux)^^.

Je suis ouvert à toutes vos questions et à d'éventuels tests. Voici mon mail/msn, so1337@hotmail.fr

Sur ce bonne soirée et à très bientot!

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.