hoochen Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour tout dabord voila je suis le leadeur de la team -=(B-T-K)=- et nous somme sposorise complet part www.serveur-di.com et ont leur en remercie de nous faire confiance comme cela et vu que l optique de la team btk et d aide les autre team et evolue ont a ceci a vous propose vu que ont est chez serveur-di et ont peut vous obtenire une reduction imediate de 20% sur le prix de location du serveur de votre choix que c soit un public ticrate 100 ou 1000 ou que ce soit un serveur war tic rate 100 ou 1000 c 20 euro de reduction du prix affiche sur le site serveur di et la a tout moment en cas de probleme et vous regle le moindre petit probleme dans l heur de reception de votre demande les serveur touche bien donc voila si ca intersse des team prene contacte avec nous via notre site web qui est www.Team-btk.sup.fr et je vous laisse l ip de notre serveur 14 slots pour teste avant de commande 80.248.220.6:27015 [FR] Server fun des -=(B-T-K)=- pour plus d info fodras envoie un message prive sur le site soit a moi meme hoochen soit a raviole voila a bientot
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci de le refarie en français... De plus le site ne ressemble qu'à un site de pub, étrange tout ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.