onourisCSS Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonsoir, Notre team recrute actuellement une personne (deux éventuellement). Notre objectif est de faire des wars pour se détendre, s´amuser et profiter du jeu Counter Strike : Source sous son aspect le plus tactique. Nous n´avons pas pour but de faire de CSS notre vie ni de devenir les meilleurs de France. Notre line up est actuellement composé de 7 joueurs, nous voulons donc arriver à 8-9 joueurs (nous faisons des wars classiques de 5 joueurs vs 5 joueurs), nous ne demandons donc pas de joueurs à temps complet 7 jours sur 7 . Notre site : www.indesign.fr.nf Nous avons un serveur de jeu et un TeamSpeak (à l'heure où j'écris ce post nous sommes en train de réabonner le serveur qui sera à nouveau dispo dans le courant de la journée si Verygames va assez vite ou sinon demain ou lundi). Le serveur de jeu est un tick 100 de match. Nos exigences : - que vous puissiez payer 3 euros par mois pour notre serveur de jeu (payable par téléphone, carte bleue ou envoi postal) - que vous soyez dans la tranche d´âge de la team qui est de 16-22 ans (si ce n´est pas le cas, postulez quand même si vous êtes vraiment motivés) - que vous soyez disponibles en moyenne et au minimum 2-3 soirs par semaine de 7 jours (ce qui est le minimum, seront refusés les joueurs sous cette limite et ceux qui ne sont disponibles que les week end) - qu´un soir où vous êtes disponibles, vous le soyez de 21h à 23h au minimum - que vous ayez le sens de la sociabilité (nous ne voulons pas des gens immatures, drogués, tueurs d´enfants et j´en passe) - que vous ayez TeamSpeak et un micro - que CSS ne soit pas pour vous un e-sport ni l´objectif d´une vie - que vous respectiez des banalités comme : être motivés lors des wars, respecter votre team (pas de déco avant l´heure, pas de refus de map sur une war, un bon comportement et un minimum d´investissement)... - que vous connaissiez CSS, ça semble idiot à dire mais on a eu quelqu'un qui postulé sans conaitre TeamSpeak ni même vraiment CSS (quelqu'un lui avait installé, il avait trouvé ça "cool")... il y a également peu de chance que l'on vous recrute si vous ne savez pas jouer (quand je dis ça j'entends quelqu'un de vraiment mauvais ^^). Cordialement, Onouris
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.