superniko Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour à tous. La [Team_Hispano] dont je fait parti chercher à recruter des joueurs. Nous sommes actuelement une petite dizaine, mais rarement présents aux mêmes horaires. Nous avons un serveur vérygames 16 slots tickrate 100 opérationnel, avec un mode match opé lui aussi. D'autre mode sont en cours d'instalation, le GG notemament. Nous jouons aussi bien sur des maps officiel, pour préparer des match que sur des maps fun pour se détendre de temps en temps. Nous faisons une war chaque lundi soir contre la team avec laquelle nous sommes en partenariat. Les autres soir, sont soit de l'entrainment, soit du fun, soit d'autre wars contre d'autres Team Nous cherchons des joueurs low, low+, je crois que c'est notre niveau, avec un bon esprit d'équippe, pour avoir plus de joueurs à aligner lors des matchs, mais aussi pour accroitre la présence sur notre serveur. voici notre IP : 194.105.153.193:27015 et notre forum : http://teamhispano.free.fr mon compte steam si vous voulez me contacter : [#00c638]superniko77[/#00c638] à bientôt :bounce:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.