mozmax Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 les preds recrute et forme! bonjour je recrute pour le preds clan. Ses un clan qui recherche des bon joueur qui on quand meme une bonne moyenne (si vous vous juger comme quel qu'un qui n'a pas une bonne moyenne vener vous essayer quand meme on jugeras). Si vous vouler vous ameliorer vous pouver me m'ajouter dans votre liste d'amis steam pour que je vous entraine et vous fasse faire augmenter votre moyenne pour ensuite pouvoir intégré le clan. Nous avon aussi un server avec teamspeak (aller sur le site pour plus de detail). Si vous vouler faire partie du clan aller vous inscrire sur notre site :: www.predsclan.co.nr et nous vous contacterons pour vous faire passer un petit teste. Aller remplir la demande de recrutement sur notre forum ou plus simple encore ajouter moi dans votre list d'amis steam pour que je vous fasse passer un petit test :: mon acount steam :: mozax Pour intégré le clan ou recevoir une formation ses facile :: 1- vous vous inscriver sur notre site 2-vous m'ajouter dans votre liste d'amis steam 3- vous aller poster une demande de recrutement sur notre forum si vous ne m'avez pas ajouter ou tout simplement reponde a se topic merci caniche_demoniac ou dämonischer_Pudel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.