bigup34 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 [#0000ff]Team Heroes :[/#0000ff] [#ff9b00]Description : - Nombres de membres actuels : 4 membres - Gomez [ Leader Heroes ] - Storm [ Leader Heroes ] - BiG-Up [ Webmaster Heroes ] - Shekill [ Recruteur Heroes ] - Date De Creation : Vendredi 7 Septembre - Level : Low ++ jusqua middl - ( aproximativement rien sur quoi ce baser ) - Precisions : Nous sommes tout les 4 des ex V² qui est etait gentillement mit a la porte pour de sombres raisons ... - Serveurs : Les 2 serveurs arrivent ... ils sont commander chez OVH mais vue qu il n en non plus en stock il nous faut attendre. [/#ff9b00] [#46ff00]Recrutement : - Nous recherchons des personnes motiver avant tout ayant [/#46ff00][#e2001c]plus de 16 ans voir 16 ans[/#e2001c][#46ff00] d un niveau honorable sachant que tout demande de recrutement passera par un test contre l un d entres nous ! Nous attendons d un joueur[/#46ff00][#e2001c]qu il soit present dans la vie du clan soit sur le forum que sur le voirs les serveurs de jeux[/#e2001c].[#f0000e] Il lui faut IMPERATIVEMENT un micro[/#f0000e].[#46ff00] Nous sommes tout de meme conscients que pendant les periodes scolaires la disponibiliter sera reduite sachant que 3 d entre nous somme lyceens.[/#46ff00] Contact Exclusif : http://heroes.kif.fr/ [#ff0000]Pour faire une demande de recrutement s inscrire avec de preference une presentation meme si ce n'est pas obligatoire ! Puis poster une demande de recrutement en suivent le Formulaire De Demande De recrutement.[/#ff0000] Ps : Le site n'est pas tout a fait fini encor il ce peut que defois le forum sur horsligne ...
LilShine Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut ,ta team a l'air de me plaire, surtout qu'il y aura deux serveur et que je cherche une tem avec un serveur. Je fait des maps donc je pourrait être utile, j'ai pile 16 ans. je suis la tout les soirs les week ends ensuite c'est a voir. Je met bien l'ambiance aussi ^^ garder moi une place pleaze...!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.