Seek Team CS 1.6

Ev0LuTi0n

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Et bien comme le dit le titre, je cherche Team CS 1.6.

[#e2001c]C.V[/#e2001c]

*Skill : Ancien middle+/good, cela fait bien 2 mois que je n'ai pas touché à CS pour WoW donc je me juge donc middle-.

*Ancienne(s) Team(s) : Déjà eu des Teams de Skill allant de low à mes débuts jusqu'a Good, leurs noms de vous diront rien vu qu'elles ne sont pas connues ou dead.

*Année(s) d'experience : Débuté été 2004, depuis je n'ais fais qu'une pause de 2 mois ( celle citée précédemment ).

*Disponibilité : Vu que les vacances sont sur le point de se terminer, je serais disponible uniquement le soir ( 20H/20H30 > 22H30/23H ).

*Matériels à disposition : Pour faire tourner CS, faut pas la dernière bête de course, donc sur ça, ça va, sinon je posséde bien entendu TS, micro-casque de qualité.

[#e2001c]Ce que je cherche[/#e2001c]

Une Team stable où il n'y a aucuns conflits entre les différents membres, qui ne compte pas faire 2 mois de played puis mourir dans la souffrance et la solitude. Serveur ou pas, peu importe, tant que la Team tourne bien.

Une moyenne d'age supérieur à 15 ans sera la bienvenue.

Après si vous voulez plus d'informations sur moi, vous pouvez me contacter à mon adresse MSN : johnpeterson@hotmail.fr

Bye.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.