lecasseur Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 bonsoir, voila etant donné que je vais quitté ma team actuelle dans pas longtemps, je cherche dors et deja une team pour l'avenir. mon level est middle/+ quand tout va bien, j'ai 20ans et je suis pret a cotisé pour un serv (tokens ou virement bancaire). mes anciennes teams sont les : PTG51, SKs, CKS, et les SnP dont la video de cette dernière est dispo sur youtube en tapant team snp. je sais administré un serv (rcon ou amx), je sais entretenir un forum/site. je cherche une team qui compte ou qui est en esl (ou autre) et qui fais beaucoup de train/wars. voila si vous etes interressés envoyer moi un MP. merci
Arcanos Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Disons que c'est une réalisation de débutant et que les frags sont pas forcément bien choisit (principalement du bon gros stop rush éco où on fait très vite 3-4 frags). En face c'est aussi un peu des manchots sur certaines actions donc ça donne pas une super idée du niveau j'avoue ^^
alex07654 Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 enfin pour un middle + c est moyen.
lecasseur Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2007 mdr, ce n'est pas moi qui ai creer cette video et comme dis arcanos, c'etait pour essayer avoir un exemple quoi. De+ faut pas me taper des remarques pareilles parce que je n'ai pas voulu aller dans votre team. bref la, n'est pas la question. pour les frags entierement d'accord et vu que toutes les bonnes hltv's ont ete effacées du au changement de serv on a fait avec ce qu'on a pu. bon soit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.