Recrutement pour une team à Insurgency

foutzi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila, moi c'est foutzi, je fais partit de la team WorldWar2 (une team dod source) et avec quelques collègues de la team on a décidé de monter une team Insurgency (ce réalisme et ce jeux en équipe nous épate): Opération Tiger Fury (.:OTF:.).

Donc ce poste est destiné à tous les joueurs ayant un bon niveau de jeux à Insurgency, motiver par le jeu stratégique en équipe d'Insurgency et qui serait partant pour s'engager sérieusement dans l'aventure afin de constitué une équipe solide, une équipe qui gagne, bref une équipe qui tient bien la route (ATTENTION NOOB OU NON ACTIF S'ABSTENIR).

Le recrutement passera par le biais d'une phase de test (et oui c'est chiant mais bon il le faut) afin d'évaluer vos performances (le test sera malheureusement en FFA) pendant une semaine (ou moins si vous êtes vraiment une bête) sur le serveur des OTF (ou ailleurs mais il me faut votre steam ID pour pouvoir jouer dans la même partie et pouvoir vous évaluer).

Je pense que j'ai tout dit, a non!! Si jamais vous répondez à ce poste et que je ne donne pas de suite, vous pouvez me contacter sur http://worldwar2team.free.fr/ et écrire un message dans la barre à gauche a l'attention de foutzi (et me laisser votre steam ID).

Allez la compagnie, bonne journée à tous.

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.