Team *Eagle* Recrute

Xipho26

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, c'est avec fierté que je déclare aujourd'hui, officiellement, la création de la Team *Eagle* !

cette Team aura pour but de devenir l'une des plus soudée du jeu CSS !

Je rechercherais avant tout des joueurs d'un niveau correct pour pouvoir être utile durant les matchs.

Ensuite, ces membres là devront être motivés, et présents, pour pouvoir mettre au point des stratégies que j'ai pris le soin de créer avant

Il faut aussi que la bonne entente et surtout la bonne humeur reigne au sein de notre équipe, que nous soyons soudés !

Nous devons nous dire que nous sommes fiers d'être les membres de la *Eagle* et que nous sommes les meilleurs ! Pour ainsi défier au départ des petites équipes pour enfin défier les plus grandes !

Hélas, cela ne vient pas en un jour ! Il faut prendre el temps de se préparer ! Pour cela j'aurais besoin d'une personne ayant des droits d'admin sur un serveur ! Il sera ainsi le Co-Leadeur.

Ensuite, il faudrait pour les stratégies des personnes à capacités différentes : AWP, Ak, MP5 ou autres.. pour ainsi être imbatables !

Je tient aussi à dire que la team *Eagle est NOTRE team et non celle du Leadeur ou Co-leadeur !

"Combattre ensemble ou mourir seul"

Nous serons, une fois rassemblés, l'équipe CSS crainte de tous ! Et nous nous amuserons comme jamais nous ne l'avons fait sur CSS :P

J'espère vous voir nombreux :D

Mes infos :

MSN : sayan_sangohan@hotmail.fr

Site : http://eagleteam.roxorgamers.com

Compte Steam : Sayansangohan

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.