herbamare Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 lut , comme ma derniere team sest cassee la geulle , je cherche une team serieuse , motiver , de bon level pour atteindre les sommets . jai 23ans mon experience +de 5ans longue experience en war (je sais ecouter, respecter les strats , et jouer en equipe) tres bon skill ( toute armes confondu avec bonus sniper ) jai bien sur micro et ts operationnel je suis dispo 3 soir de semaine minimum mes jeux : cs 1.6 cz cs.s (si besoin) dod (source ou pas) bf 2142 malgre ma description assez rude je sais rester fun ^^ team pas serieuse s'abstenir merci contact : msn et mail : cyberkos@hotmail.com
Sensitive Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Slt a toi , Je suis le leader de la team FFX , moi aussi je cherche a faire une team serieuse nous sommes level low+/mid- (ptetre trop bas pour ton lvl justement ) nous cherchons de bon joueur car nous ommes optimiste et faisons beaucoupe de war ptetre quand moi et mon pote du nord on n'aura notre PC on proposera des LANS dans le nord jespere que tyu sera interresser par ma proposition car on a besoin de bon joueur m si on et assez fort nous avons un site en construction : http://csffx.expert-gamers.com/ et un serv match 12 slots tick 100 : 193.47.184.149:32015 pass=ffx (de chez roxor) et 2 TS (dsl je ne c + les adresses :pt1cable: ) alr si sa peut tinteresser contacte moi a toinou_steam@hotmail.fr PS : nous sommes serieux , nous avons du skill , du brain ( pour certain c pas encore acquie) ah oui ... nous mm si toi tu a 23 ans nous recrutons minimum 14 ans , nous avons tous 14 ou + donc .... nous avon de bonne strat ( je suis strateur aussi ) , notre map : de_inferno , notre srevur et tres bien config (admin_plugin , cut.cfg , WAR.cfg....) Voila je pense que je tous dit maintennant a toi dans decider a +
Sensitive Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 G oublier de te dire que nous jouons sur counter-strike : source voila parce que g poster sur cs :sweat: :sweat:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.