Torres Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour à tous, La team recherche des joueurs, d'un bon level real low+, avec du brain (...) et un bon potentiel pour strat (test), agés d'au moins 16 ans, pour nous joindre laisser votre steam ami ou passez sur le Ts : - http://knb.teamfr.com - serveur CSs : 194.60.64.110:27016 pw : knb - serveur Ts : teamspeak15.nitroserv.fr:18610 Si vous etes interessés nous testerons sur map aim_, puis durant une war. Nous envisagons l'inscription sur les ladders CF et ESL. Pour preuve de notre bon level low+, regardé la war contre la team `kG., et bien sur les autres... -.-'
yang69 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 tu estime le level en fonction d'une seule war ? du 2vs2 GL pour ton recrutement
yang69 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 je suis passés et j'ai vu toutes vos victoires, mais ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi tu précisais seulement la war contre les kG
Torres Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Regarde le site officiel, team ancienement classé esl (XpZ') ... et actuelement classé 5e CF (XpZ').
spardy Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 clanfrance c'est pas une reference niveau skill tout le monde le sais. Ensuite j'ai vu tes war tu ne peux pas changer le mr dans une meme war
Torres Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 War amicale =), chopé sur irc, alors bon, de toute façon tout le monde était d'accord .
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 et c'est obligé d'en discuter pendant 40 000 ans? Nan parceque bon ici on est la pour recruter pas pour se foutre sur la tronche :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.