Recherche Team (avec joueurs + de 18 ans)

antares1980

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Moi c'est Mickaël alias Antares, j'ai 26 ans, après avoir fait parti des GIS sur source il y a un an, je suis parti chez les BOS toujours sur css et maintenant je me retrouve à la rue comme un c** :|

Je cherche une team source avec des joueurs de plus de 18 ans mais pas trop vieux non plus ^^

Mon niveau ? je vais dire low+/- ça dépend des jours et des joueurs qu'il y a en face :biggrin:

Je play à css avant tout pour le fun mais j'aimerais faire des matchs, je sais être sérieux quand il le faut.

Que dire d'autre ? ça fait plus d'un an que j'ai commencé à jouer à CSS, j'ai tout de suite accroché sur ce jeu.

Avec moi c'est bonne humeur obligatoire, et ma mentalité c'est "jouer pour le fun".

Autre chose, je suis webmaster de sites et si en plus d'être pris dans la team je peux aider pour tout ce qui est conception ou gestion du site de la team 8)

Merci de m'indiquer votre site site et de faire une petite présentation de votre team ! je cherche une team fun mais qui fait des matchs (qui sait être sérieuse pour les matchs).

Contactez moi si vous cherchez un joueur cool et pas con ;)

Vous pouvez me contacter sur coolsmiley53 @ hotmail .com

Je cherche une team avec des joueurs de mon âge, je le redis car je n'ai pas envie d'être contacté par des pgm de 14 ans :-P :-D

Je cherche team avec serveur (je peux participer aux frais).

Posté(e)

Voici le site de ma première team : http://teamgis01.free.fr/

C'était une team 1.6 ! au début je jouais sur Source mais ils étaient tellement cool que je me suis mis à jouer sur 1.6 (qui est plus dûr à mon goût car plus de bons joueurs sur 1.6 que sur source).

Le site est à l'abandon depuis un bon moment, c'est con mais ça me fait de la peine :( :(

Voici un screenshoot d'une partie pour vous prouver que j'ai bien fait parti de la team ^^

http://img511.imageshack.us/img511/6605/dedust200175qd.jpg

Ca m'avait fait mal au coeur de les quitter, c'était des mecs super cools !

Si je pouvais trouver une team aussi sympa que les GIS ça serait top =)

Posté(e)

merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon message de demande de recrutement ! maintenant j'ai plein de teams sur le dos et il faut que je fasse un choix !! lol mais je ne vais pas m'en plaindre !

Il faut que je choisisse une team, si je suis pris dans une team je le dirai à la suite de mon premier post ! :miam:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Mon post est remis à jour donc je fais un UP

[#f0000e]Leaders de team[/#f0000e] contactez moi sur msn coolsmiley53 @ hotmail.com merci

Je suis un mec super sympa et j'ai envie de faire des wars !! entrainements réguliers avec la team aussi pour bien progresser.

Sinon je suis de la basse normandie / Orne ! Si vous avez une team avec des joueurs de ma région/ mon département contactez moi

• 2 months later...
Posté(e)

Salut voila nous montons une team ! Nous cherchons des joueurs de tout niveau !! ( nous sommes 4 avec un serveur de 11 slots pour l'instant )nous privilegons la bonne humeur et la sympathie que le niveau du joueur ;) !

- de 16 ans s'abstenir

tu es interressé ?

passe sur notre site c'est ici

à bientot ;)

msn guillaume7780@hotmail.fr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.