yang69 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour à tous, Je fais partie de la team des Boulets-Français (excusez du nom !) et nous recherchons un ou plusieurs joueurs. Nous sommes 6 pour l'instant, la moyenne d'âge doit être de 20-22 ans environs. Nous sommes de niveau low+ et guerroyons 1 à 2 fois par semaine. Nous sommes équipé d'un serveur 12slots et d'un TS Nous recherchons des joueurs : - âgés de minimum 17ans ayant déjà joué en team ou pas - disponibles (surtout le lundi soir pour war ClanFrance) - possédant tout le nécessaire du joueur CSS (micro, TS, TSO pour connaitre les membres de la team qui parlent et xfire en option) La philosophie de la team est de faire des wars pour passer un bon moment ensemble tout en restant appliqué et concentré. Contact sur www.boulets-francais.com ou hypergone@hotmail.com (Yang69)
bochocho Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 La moyenne d'âge de notre team est plutôt de 24-27 yang... Check et toi vous êtes des "jeunots" ! Mais bon Check c'est l'chef ... :whistle: ...et j'suis moins bon mouleux que toi; alors c'est No Problem for me !! PS : X-fire est un plus appréciable...
orome Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut les gens! Pseudo : Oromë Age: Canonique (39) lieu de residence : Levallois Perret (si jamais y a des lans). Experience sur css ( le plus important): Depuis le début sur CSS, 1.5 pendant une bonne demi année et 1.6 au départ (pu*** de bouclier) puis grosse pause et reprise 6 mois avant le début de CSS. Motivation: Toujours motivé.... Contrainte: Les mômes se couchent vers 21 heures. Autres: Capable du meilleur comme du pire. Mes précédentes teams ---> Blue Legion Team, Team Wads (team franco-suisse), et actuellement Aeon. J'ai pratiqué un peu Clan France, CSS League et beaucoup de war contre des gathers mirc et ESL. J'envisage de donner le meilleur de moi-même dans des league comme cf, esl et cf, voire plus. Mon style de jeu= Je suis un joueur orienté rifle, capable de stopper un rush lorsque je suis ct. Je donne les informations telles qu'elles m'arrivent (genre all rush . Mes maps préférés = cbble, nuke et inferno. Les autres je les aime moins mais surtout je déteste les maps déséquilibrées comme prodigy et aztec. Points faibles = Un certains agacement perceptible lorsque je prends un ms mais j'essaye d'améliorer ça, un skill fluctuant selon les emmerdes de la vie courante, j'ai du mal en 1 contre 5. Aussi, j ai du mal à me contenir lorsqu'un coéquipier n'écoute pas les strats et n'annonce pas les pauses de la team adverses (normal, c'est le plus important en war!). Points forts = J'écoute les autres joueurs de la team, le radar est mon ami, de l'avis de mes anciens compagnons un bon skill en war. Voila, j'ai énuméré un peu ma vie de joueur. En espérant que cela pourra plaire aux joueurs de ta team.
bochocho Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 'lut orome ! :hello: Comme je te l'ai précisé en MP, direction notre forum, Topic " Recrutement " ! Go Go Go !!! :sol:
yang69 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 salut, la team recherche de nouveau un joueur pour compléter son LU Le paramètres n'ont pas changé depuis les 1ers posts. En espérant trouver un joueur correspondant à nos attentes
checkrob Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Je preciserai quand meme que la recherche d'une personne ayant de l'experience est privilégié car nous sommes pointilleux sur le recrutement
bochocho Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Ayant un membre visiblement coupé du net et checkrob étant retourné sur la 1.6, le recrutement des `B.fr| est toujours d'actualité !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.