TheNeCrOn Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour à Tous , alors voilà je cherche des joueurs motivés afin de monter une nouvelle team sur CZ,CS,DoD,MoH,Dofus,WoW,Call of Duty,Quake,Halo...Je recute tout level , de tout âge : Tout le monde a le droit d'avoir une équipe ! Voilà un Bref résumé: Nom: *_|@nGe$ D[e] Lq Mor7|_* Site: http://angesdelamort.roxorgamers.com/ Lvl: Tout Lvl Age: Tout Age Tag: [Fr] *_|@DlM|_* -> ........... Seuls , les gens qui viennent pour embêter le Monde ou se moquer .... Ne seront pas tolérés ! PS : J'aimerais par la suite investir dans des serveurs public et privé , pour cela j'aurais besoin d'aide au financement ^^
elred Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 ce tag est pas deja pris ?? sinon gl hf pour toi .. mais dofus chai pas si il y a un systéme de team et pour ton tag il risque d'être un peu long
TheNeCrOn Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 T'inquiete pour le tag,on enlève [Fr] et c'est bon et puis pour dofus,c'est plus pour que vous vous amusiez ensemble. Si ca t'intersse,inscris toi sur le site. Merci d'avance
elred Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 mDr j'ai déja ma team lan cs . non mais justement c'est pas le [Fr] mais "les anges de la mort" qui est deja pris, a voir jsuis pas sur sur.
elred Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 ah non c'est bon c'était les aOf, j'ai un peu confondu les tags bref ... gl hf
rezoblanc Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Salut, moi je cherche pour 2 une team lvl low+ pour cs 1.6... Y a-t-il deja des membres pour cs 1.6?? Enfin une "base" je veux dire... Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.