Crqctiful Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour, Nous sommes deux joueurs de level MIDDLE et nous recherchons une team un minimum serieux afin de progresser et de pourquoi pas, jouer en league... Nous avons commencé a jouer sur la v1.5 et à l arrivée de steam nous avons pris une pause d'environ 2ans pour reprendre ensuite l'hiver dernier. Depuis nous avons donc pris l'habitude de jouer ensemble en binhomme. Bien entendu nous sommes équipés de TS accompagné d'un micro... Niveau jeu, notre profil est plutôt Ak / M4 et beaucoup moins Awp; et en ce qui concerne le TP on en a un minimum puisque nous joueons régulierement en gather. De plus ce n'est pas notre premier FPS. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! Merci d'avence.
radja Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 salut à vous!! je vous répond car je recherche 2/3 joueurs afin d'étoffer la team *EvO*.notre level est low+/mid-, moyenne d'age 25/35ans, bonne ambiance..... si vous etes interesser contacter moi:radja1993@hotmail.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.