HqcKeD Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour a tous, je poste ici car je cherche un mappeur et des players de level low ++ /middle - (voir plus pour la line up ESL) Je tiens a preciser que ma team a de l'ambition ( 5 serveurs), un site en devellopement http://www.team-hil.com Nous avons un level low ++ / Middle - et nous preparons une Line up ESL Le mappeur nous aiderait a nous faire connaitre grace a des maps de la team ... Et les players nous aiderait a developper notre Line Up ESL... Pour plus de renseignement merci de me contacter sur mon adresse msn : jarjar31@hotmail.fr
emkill Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour, moi sa m'interesse.Mais je ne suis pas mappeur je suis qu'un simple player donc voila : Age:15 Sexe:masculin expèrience de jeux:1 ans et demie ancienne team:*[FBI]*, Petit Fou, [.:S::T:.], *[K.F.E]*, *T.L.S*, .: TrO Fr :. (bonne team), | DmT~>, *P~F~F* (bonne team aussi) et la peut etre la tienne.^^ Pseudo: Beretta` Lvl jeux: Middle- voir middle. je suis la 7/7jours le soir je suis presque souvent la. donc voila ^^! alé a++
HqcKeD Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Ben ecoute pas de probleme tu n'as qu'a me rajouter a tes adresses msn puis on en parlera
fabiocz Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 je suis interresser jai 17 ans sa fai ien 3 ans que je play a condition zero je suis souvent dispo surtout le soir . mon msn : fabiovicente99@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.