Stalker Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 Je viens de reprendre CS après 2ans d'absence mais je suis passé sur Condition Zero ou l'ambiance est beaucoup plus convivial et il n'y a pas les affreuses pub de cs 1.6 Je cherche une team avec une bonne ambiance, motivée, ambitieuse et participant à un ou plusieurs tournois (esl,...) ou avec l'intention d'y participer. - A.S.V ( Age Sexe Ville ) : 18, masculin, Belgique - Jeu ou mod : Condition Zero - Disponibilité : 4/7 - Expérience : 5ans mais pause de 2ans (je viens de reprendre) - Niveau ( skill et tp ) : low+ - Ancienne team : CkC, Ulte@m, RdO, OzG - Possibilité de payer un serveur : oui - Connaissance : Serveur CS, IRC, ... - Adresse MSN : stalker@live.be
MACTYER Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Je recrute des joueurs sur notre nouveau serveur, nous commençons à être de plus en plus nombreux, ta proposition nous intéresse. Nous devons te tester, et tu dois faire une demande sur notre site web. Site internet : http://justkill.tk Mon msn (pour me contacter) : n3r0du24@hotmail.fr Notre serveur : 91.121.64.107:21000 (Serveur public et 14 slots) TeamSpeak : 91.121.64.107:2100 pass "thejk". Bonne journée à vous et à bientôt je l'espère. M@C TY3R Leader de la Team Justkill *!JK!*.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.